Réfection toiture en copropriété
Résolu
AnneVS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
-
4 oct. 2016 à 15:13
AnneVS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 18:26
AnneVS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 18:26
Bonjour,
je suis proprietaire d'un petit appartement situé dans les combles d'une maison bourgeoise gérée en copropriété par un syndic. Il est prévu de refaire la toiture. J'aimerais savoir à qui incombe la charge dans cette réfection des chien assis et velux.
Merci d'avance pour la réponse apportée
Anne
je suis proprietaire d'un petit appartement situé dans les combles d'une maison bourgeoise gérée en copropriété par un syndic. Il est prévu de refaire la toiture. J'aimerais savoir à qui incombe la charge dans cette réfection des chien assis et velux.
Merci d'avance pour la réponse apportée
Anne
A voir également:
- Répartition travaux toiture copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12932
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
5 982
4 oct. 2016 à 15:24
4 oct. 2016 à 15:24
Bonjour,
à qui incombe la charge dans cette réfection des chien assis et velux.
Mais à la copropriété. Par contre si les vélux eux-mêmes sont à changer ce sera à vous d'en supporter les frais.
Cdlt.
à qui incombe la charge dans cette réfection des chien assis et velux.
Mais à la copropriété. Par contre si les vélux eux-mêmes sont à changer ce sera à vous d'en supporter les frais.
Cdlt.
4 oct. 2016 à 15:28
Connaitriez-vous un texte de loi mentionnant cela ?
Merci enco4e