Suppression de radiateurs par le locataire
Résolu
Mafisiel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant que locataire d'un logement, j'ai moi-même enlevé certains radiateurs dans la maison car je ne m'en sers pas et c'était plus pratique pour installer mes meubles. Le poêle suffit largement à chauffer toute la maison. Le propriétaire est ok mais il me demande de lui faire un courrier pour être sur que je ne me retourne pas contre lui.
Pouvez-vous me dire ce que je dois écrire dans cette lettre svp ?
Merci !
En tant que locataire d'un logement, j'ai moi-même enlevé certains radiateurs dans la maison car je ne m'en sers pas et c'était plus pratique pour installer mes meubles. Le poêle suffit largement à chauffer toute la maison. Le propriétaire est ok mais il me demande de lui faire un courrier pour être sur que je ne me retourne pas contre lui.
Pouvez-vous me dire ce que je dois écrire dans cette lettre svp ?
Merci !
A voir également:
- Un locataire peut-il changer les radiateurs
- Un locataire peut il installer un poêle à bois - Forum Immobilier
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Qui doit purger les radiateurs locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Peut on changer un radiateur de place - Forum Immobilier
- Radiateur casse qui paye proprietaire ou locataire - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
quelque chose comme ça :
" Madame, Monsieur, je vous remercie de votre accord pour pouvoir enlever les radiateurs de (telle et telle pièce) dont je n'avais pas l'utilisation, le ppêle me suffisant. Je les stocke à (tel endroit) pour les protéger de toute humidité et poussière (par exemple) et je les remettrai à leur place pour l'EDL sortant.
Formule de politesse de votre choix."
CDT.
quelque chose comme ça :
" Madame, Monsieur, je vous remercie de votre accord pour pouvoir enlever les radiateurs de (telle et telle pièce) dont je n'avais pas l'utilisation, le ppêle me suffisant. Je les stocke à (tel endroit) pour les protéger de toute humidité et poussière (par exemple) et je les remettrai à leur place pour l'EDL sortant.
Formule de politesse de votre choix."
CDT.
Mafisiel
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci !
djivi38
Messages postés
64744
Membre