Jusqu'en novembre pour partir
Résolu
corinne
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils sais séparer ils avaient signés le bail au 2 noms en partant son ex petite amie a donnée sa dédite mais mon fils n'a rien signé .Le propriétaire lui donne jusqu'en novembre pour partir a t-il le droit?Car lui veut garder le logement. que peut-il faire ?
je vous remercie.
Mon fils sais séparer ils avaient signés le bail au 2 noms en partant son ex petite amie a donnée sa dédite mais mon fils n'a rien signé .Le propriétaire lui donne jusqu'en novembre pour partir a t-il le droit?Car lui veut garder le logement. que peut-il faire ?
je vous remercie.
A voir également:
- Jusqu'en novembre pour partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
si le bail est au deux noms votre fils est titulaire du bail, donc il n'a pas a partir.
Courrier RAR au bailleur en le lui rappelant, et tenez nous au courant si problème.
Cordialement
si le bail est au deux noms votre fils est titulaire du bail, donc il n'a pas a partir.
Courrier RAR au bailleur en le lui rappelant, et tenez nous au courant si problème.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.Le bailleur a fait faire une dédite a Melle signée et rendus en main propre.Alors a t-il le droit de dire a mon fils de partir? Il a déja commencer a faire visiter l'appartement a d'autre personnes. dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Cordialemnt
Je vous remercie pour votre réponse.Le bailleur a fait faire une dédite a Melle signée et rendus en main propre.Alors a t-il le droit de dire a mon fils de partir? Il a déja commencer a faire visiter l'appartement a d'autre personnes. dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Cordialemnt
bonjour,
j'ai du mal a vous suivre.....
Vous dites :
en partant son ex petite amie a donnée sa dédite
donc, c'est elle qui a donné son congé au bailleur.
Puis vous dites :
Le bailleur a fait faire une dédite a Melle signée et rendus en main propre
alors merci de répondre aux questions suivantes :
1 - Qui a donné congé
2 - logement vide ou meublé
3 - date de signature du bail.
a vous lire.
j'ai du mal a vous suivre.....
Vous dites :
en partant son ex petite amie a donnée sa dédite
donc, c'est elle qui a donné son congé au bailleur.
Puis vous dites :
Le bailleur a fait faire une dédite a Melle signée et rendus en main propre
alors merci de répondre aux questions suivantes :
1 - Qui a donné congé
2 - logement vide ou meublé
3 - date de signature du bail.
a vous lire.
Bonjour
Sais le bailleur qui a demandé a mon ex belle fille de lui donnée la dédite en main propre qu'elle a fais en son nom a elle, le logement n'est pas meublé, mon fils est toujours dedans.
Le bail a été établis le 08/12/2015 et signé par les 2 . Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Sais le bailleur qui a demandé a mon ex belle fille de lui donnée la dédite en main propre qu'elle a fais en son nom a elle, le logement n'est pas meublé, mon fils est toujours dedans.
Le bail a été établis le 08/12/2015 et signé par les 2 . Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bail se poursuit de droit avec lui - le bien n'étant pas à relouer le bailleur n'a pas à lui imposer de visite (mais dire en face du candidat locataire à la 1er visite que le bien n'est pas à loué pourra aider le bailleur a comprendre vos droits !)
bien sur votre fils a de quoi payer seul le loyer ?
bien sur votre fils a de quoi payer seul le loyer ?