R.I.B

Résolu
colibette Messages postés 34 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon futur propriétaire m'a envoyé par scan un RIB avec les coordonnées de sa banque mais que dois-je en faire, quelle procédure pour que ce soit enregistré sur mon compte?
Merci de vos réponses...
cordialement

2 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 751

Au plus simple, vous allez voir votre conseiller bancaire et faites les démarches avec lui.
Sinon, par internet, vous avez l'option 'ajouter un compte destinataire' quelque part dans la section virements, et vous suivez les indications à l'écran.
3
djivi38 Messages postés 64981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 132

Bonjour,

j'espère que c'est pour faire des virements de votre loyer, et non des prélèvements.

CDT.
0
colibette Messages postés 34 Statut Membre 1

oui, c'est pour le loyer, mon propriétaire m'a scanné un RIB
0
colibette Messages postés 34 Statut Membre 1

j'ai regardé ce matin mais pas réussi! merci je vais voir avec la banque
cordialement
0
djivi38 Messages postés 64981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 132 > colibette Messages postés 34 Statut Membre

faites installer par votre banque un virement permanent.

Cdt.
0
marmarmenard

Bonjour
"Pour que ce soit enregistré sur mon compte? "
Enregistré ? non débité serait plus juste
-1
djivi38 Messages postés 64981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 132

Bonjour,
j'ai compris qu'elle veut enregistrer les références du RIB pour ensuite instaurer un paiement.
Cdt.
0