Séparation, besoin de conseil(s)
GuiiKanje
Messages postés
5
Statut
Membre
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai emménagé avec ma compagne il y à peu de temps et elle est en pleine séparation avec son ex.
Au milieu de ce couple en pleine séparation, il y à un petite fille de 2 ans, qui va rentrer à l'école en Septembre 2020.
Jusque-là, aucun problème apparent, mais le réel soucis, c'est la situation des deux parties.
Le père :
Situation : Célibataire
Profession : Aucune (sans emploi)
Logement : Chez ses parent
La mère :
Situation : En couple
Profession : Employée en CDI
Logement : Maison
Comme on peut le constaté, chez le père, la petite n'a pas sa chambre et vu qu'il ne travail pas, il n'a pas de logement.
Mais que chez nous la petite à sa chambre, tous les systèmes de sécurité pour enfants, de type : barrières d'escaliers, cache prise, prise de courant en hauteurs, etc...
Le père habite à 130km de notre logement, donc comme cela va t-il se passer ?
Enfaîte, on aimerais savoir, si on passe au Juge des Affaires Familiales, est-ce que l'ont a une chance d'obtenir la garde permanente ?
Je vous remercie de votre attention à ce post.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
J'ai emménagé avec ma compagne il y à peu de temps et elle est en pleine séparation avec son ex.
Au milieu de ce couple en pleine séparation, il y à un petite fille de 2 ans, qui va rentrer à l'école en Septembre 2020.
Jusque-là, aucun problème apparent, mais le réel soucis, c'est la situation des deux parties.
Le père :
Situation : Célibataire
Profession : Aucune (sans emploi)
Logement : Chez ses parent
La mère :
Situation : En couple
Profession : Employée en CDI
Logement : Maison
Comme on peut le constaté, chez le père, la petite n'a pas sa chambre et vu qu'il ne travail pas, il n'a pas de logement.
Mais que chez nous la petite à sa chambre, tous les systèmes de sécurité pour enfants, de type : barrières d'escaliers, cache prise, prise de courant en hauteurs, etc...
Le père habite à 130km de notre logement, donc comme cela va t-il se passer ?
Enfaîte, on aimerais savoir, si on passe au Juge des Affaires Familiales, est-ce que l'ont a une chance d'obtenir la garde permanente ?
Je vous remercie de votre attention à ce post.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
A voir également:
- Séparation, besoin de conseil(s)
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
..violences, manquements à son devoir de parent....
Ce que souhaite savoir réellement, si on passe devant le juge, comment sa va se passer pour la garde ? Vu que la distance est grande et qu'a partir de ce point là garde partagé et alterné n'est pas possible. Ce sera avec des droits de visite ?
Où vit l'enfant actuellement?
Qui s'éloigne?