Conflit

Stephanie - 11 nov. 2019 à 21:13
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 nov. 2019 à 09:51
Bonjour,
Je rencontre des normes problème avec mes enfants nous sommes en situation de séparation et là ça ne va plus du tout avec mes enfants avant d’en arriver un drame j’aimerais savoir comment je peux ne plus être leur maman cela me déchire le cœur mais quand on me dit que je suis un diable et qu’on a honte de moi pour une réunion au collège le cœur est meurtri

2 réponses

Impossible
Vous êtes leur mère toute votre vie
0
Je donne tout pour eux et là mon fils m’interdit une réunion au collège pour recevoir son correspondant cela fait très mal car je me bats seul depuis des années pour son handicap d écriture et ma fille qui me dit tu es un diable cela ne passe plus leur père les a oublié pendant plus de deux moins il va et vient c est le dieu et ils sont près pour que je ne soit plus leur mère et même pas un moment de réflexion en disant j’ai été loin pardon rien Quoi qu une envie mourrir
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 894
13 nov. 2019 à 09:51
Venez donc poser votre question ici et nous vous aiderons :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
0