Placement au foyer retour au domicile

Leamonou - 17 nov. 2019 à 17:05
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 17 nov. 2019 à 17:21
Bonjour, SOS
J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre ma mère criait tt le temp et il y avait des bagarres de la violence alors j’ai été placé mais actuellement je ne supporte plus la vie au foyer je ne sort pas comme je veux je ne mange pas a ma faim et impossible de s’endormir avec le bruit et les enfants qui font des crise et actuellement nous sommes suivi par une assistante social qui aide à résoudre les problèmes entre nous mais pensez vous que c’est possible de retourner chez moi malgré tout ?

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 489
17 nov. 2019 à 17:21
bonsoir
si les conditions de vie sont les mêmes au domicile de votre mère le juge n'ordonnera pas de retour à domicile
il est normal qu'on ne vous laisse pas sortir comme vous voulez au foyer ... et effectivement parlez des problèmes de nourriture avec votre référent de placement (ASE on suppose..)
1