Inquiétudes d'une maman
Fermé
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
20 nov. 2019 à 09:02
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 nov. 2019 à 10:33
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 nov. 2019 à 10:33
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
Modifié le 20 nov. 2019 à 09:26
Modifié le 20 nov. 2019 à 09:26
Bonjour,
Ecrivez au juge (vous même ou via votre avocat si vous êtes assisté). Dites lui que votre ex-conjoint ne respecte pas la décision provisoire du juge de ne pas vous interdire de voir votre enfant. Détaillez vos derniers contact et si vous avez des preuves d'échanges SMS, mail, etc de son mutisme voire de son refus clair de vous laissez voir l'enfant, annexez les à votre courrier.
Si l'enquête n'a rien donné et que le père ne respecte pas ce que dit le juge, cela jouera en sa défaveur dans le jugement du 06/01
PS: Mon ex conjoint accepte de me faire voir le petit mais quelque heure de temps en temps en présence de ma mère
Ce n'est pas à lui, unilatéralement de poser ses conditions. Vous pouvez voir votre enfant seule.
Ecrivez au juge (vous même ou via votre avocat si vous êtes assisté). Dites lui que votre ex-conjoint ne respecte pas la décision provisoire du juge de ne pas vous interdire de voir votre enfant. Détaillez vos derniers contact et si vous avez des preuves d'échanges SMS, mail, etc de son mutisme voire de son refus clair de vous laissez voir l'enfant, annexez les à votre courrier.
Si l'enquête n'a rien donné et que le père ne respecte pas ce que dit le juge, cela jouera en sa défaveur dans le jugement du 06/01
PS: Mon ex conjoint accepte de me faire voir le petit mais quelque heure de temps en temps en présence de ma mère
Ce n'est pas à lui, unilatéralement de poser ses conditions. Vous pouvez voir votre enfant seule.
Tant quil ny a pas de jugement du jaf il garde son enfant
Surtout avec ce quon vous reproche
Demandez rv au jaf
Surtout avec ce quon vous reproche
Demandez rv au jaf
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:12
20 nov. 2019 à 09:12
Nous sommes passée devant le juge le 4 novembre et la juge avait dit à mon ex conjoint de me faire voir notre fils mais il refuse tout le temps que me faire voir le petit
Et l'enquête à été placer sans suite. Donc il n'a pas le droit de m'interdire de voir le petit.
Et l'enquête à été placer sans suite. Donc il n'a pas le droit de m'interdire de voir le petit.
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:13
20 nov. 2019 à 09:13
Mais le jugement sera rendu le 6 janvier.mais entre temps la juge a dit à mon ex conjoint de me faire voir le petit mais il refuse catégoriquement de me le montrer alors qu'il es obliger mais il s'en fous et sa famille lui dit que mon fils n'a pas besoin de moi pour vivre que mon. Fils et plus heureux sans moi.
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:22
20 nov. 2019 à 09:22
Le 5 novembre il me proposer une week-end sur deux j'ai accepté et aprzs il a changer d'avis sa été en centre mais en centre je ne pourrai le voir que une lois en trois loi étant donner que le centre ferme pendant les vacances de Noël.
Et maintenant c'est à mon domicile mais en présence d'un thiers
Et maintenant c'est à mon domicile mais en présence d'un thiers
20 nov. 2019 à 09:31
En sachant que l'enquête au niveau de la police a été classée.
Car mon fils a des bleu de temps en temps.
Mais deouis que le petit est né c'est moi qui m'en occupe
Lui a changer une couche en deux mois
20 nov. 2019 à 09:34
Faites vous assister par un avocat, il aura une meilleure connaissance du dossier.
20 nov. 2019 à 09:36
20 nov. 2019 à 09:51
Mon ex conjoint laisse ses parents s'occuper de notre fils. Il prend timéo comme un objet pour se venger du fait que je l'ai quitter sans lui demander l'autorisation.
20 nov. 2019 à 10:27
Moi j'ai demandé au juge qu'il l'ai un week-end sur deux mais lui il a demander à ce que je le voit en centre car il refuse que timéo e à t un lien avec moi.
Sa fait un mois et demi que je n'est pas vue mon fils.
Mon ex beau père donne des cigarette à mon fils donne de l'alcool à mon fils et le laisse jouer avec un marteau ou un tournevis ou un mètre il le laisse monter sur les chaise et les table et en plus il donne à manger à mon fils à n'importe quel heure.