Inquiétudes d'une maman [Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
3108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 20 nov. 2019 à 10:33
Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous demander comment je peut faire avec mon fils qui a deux ans
Car je me suis séparé de mon ex conjoint le 1 octobre et le 9 octobre mon ex conjoint et son père sont venu prendre notre fils et depuis ce jour là je n'est pu voir mon fils. Mon ex conjoint a porter plainte contre moi pour violence sur mon fils.
Et aujourd'hui sa fait 144h que je n'est aucune nouvelle de mon fils et deux semaines sans photos et trois semaines sans webcam.
Mon avocate me dit qu'on ne peut rien faire
Mais je m'inquiète sur la santé de mon fils car mon ex beau père donne ses cigarette au petit le laisse manger à n'importe quel heure et il peut monter ou il veut enfin il fait ce qu'il veut.
Aider moi
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
1516
2
Merci
Bonjour,

Ecrivez au juge (vous même ou via votre avocat si vous êtes assisté). Dites lui que votre ex-conjoint ne respecte pas la décision provisoire du juge de ne pas vous interdire de voir votre enfant. Détaillez vos derniers contact et si vous avez des preuves d'échanges SMS, mail, etc de son mutisme voire de son refus clair de vous laissez voir l'enfant, annexez les à votre courrier.

Si l'enquête n'a rien donné et que le père ne respecte pas ce que dit le juge, cela jouera en sa défaveur dans le jugement du 06/01

PS: Mon ex conjoint accepte de me faire voir le petit mais quelque heure de temps en temps en présence de ma mère

Ce n'est pas à lui, unilatéralement de poser ses conditions. Vous pouvez voir votre enfant seule.

Cordialement,
AN.Banker

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
Je ne dénigre pas son père je dit juste que mo' ex conjoint n'a pas accepté la séparation. Et il utilise notre fils pour se venger de moi car il dit que timéo n'a pas besoin de moi dans sa vie.
Moi j'ai demandé au juge qu'il l'ai un week-end sur deux mais lui il a demander à ce que je le voit en centre car il refuse que timéo e à t un lien avec moi.
Sa fait un mois et demi que je n'est pas vue mon fils.
Mon ex beau père donne des cigarette à mon fils donne de l'alcool à mon fils et le laisse jouer avec un marteau ou un tournevis ou un mètre il le laisse monter sur les chaise et les table et en plus il donne à manger à mon fils à n'importe quel heure.
He bien prouvez le..
Des paroles n'ont aucune valeur en justice
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
Et lui a porter plainte contre violence envers mon fils alors qu'il n'avais aucune preuves.
Mais de tout façon cette enquête a été classée
Bon stop.
On vous a dit ce que vous devez faire
Merci de garder vos histoires et vos ressentiments pour vous
Les juges decideront
AN.Banker
Messages postés
3108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
1516 -
Portez plainte pour l'alcool et les cigarettes pour mise en danger. Un examen médical pourra confirmer ou non vos dires.
Mais bon, votre avocat est là pour vous. ça ne sert à rien de débattre plus longtemps sans connaissance du dossier et des faits. Voyez avec votre avocat et avec le juge pour lui porter à connaissance tout ce que vous reprochez à votre ex conjoint
1
Merci
Tant quil ny a pas de jugement du jaf il garde son enfant
Surtout avec ce quon vous reproche
Demandez rv au jaf
Vous devez attendre le 6 janvier et le jugement
S'il persiste dans son refus vous aurez alors tous les droits de porter plainte pour non présentation d'enfant
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
Le 5 novembre il me proposer une week-end sur deux j'ai accepté et aprzs il a changer d'avis sa été en centre mais en centre je ne pourrai le voir que une lois en trois loi étant donner que le centre ferme pendant les vacances de Noël.
Et maintenant c'est à mon domicile mais en présence d'un thiers
Ce genre d'arrangement est notifié est imposé par un juge...pas par un parent
Neuryv
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
Mon ex conjoint accepte de me faire voir le petit mais quelque heure de temps en temps en présence de ma mère
Vous saisissez le juge tout de suite...un père n'a aucune autorité pour imposer quoi que ce soit si la décision ne figure pas dans le rapport de justice!!!!!
Dossier à la une