Inquiétudes d'une maman

Fermé
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 09:02
AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 nov. 2019 à 10:33
Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous demander comment je peut faire avec mon fils qui a deux ans
Car je me suis séparé de mon ex conjoint le 1 octobre et le 9 octobre mon ex conjoint et son père sont venu prendre notre fils et depuis ce jour là je n'est pu voir mon fils. Mon ex conjoint a porter plainte contre moi pour violence sur mon fils.
Et aujourd'hui sa fait 144h que je n'est aucune nouvelle de mon fils et deux semaines sans photos et trois semaines sans webcam.
Mon avocate me dit qu'on ne peut rien faire
Mais je m'inquiète sur la santé de mon fils car mon ex beau père donne ses cigarette au petit le laisse manger à n'importe quel heure et il peut monter ou il veut enfin il fait ce qu'il veut.
Aider moi

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
Modifié le 20 nov. 2019 à 09:26
Bonjour,

Ecrivez au juge (vous même ou via votre avocat si vous êtes assisté). Dites lui que votre ex-conjoint ne respecte pas la décision provisoire du juge de ne pas vous interdire de voir votre enfant. Détaillez vos derniers contact et si vous avez des preuves d'échanges SMS, mail, etc de son mutisme voire de son refus clair de vous laissez voir l'enfant, annexez les à votre courrier.

Si l'enquête n'a rien donné et que le père ne respecte pas ce que dit le juge, cela jouera en sa défaveur dans le jugement du 06/01

PS: Mon ex conjoint accepte de me faire voir le petit mais quelque heure de temps en temps en présence de ma mère

Ce n'est pas à lui, unilatéralement de poser ses conditions. Vous pouvez voir votre enfant seule.


2
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:31
Il refuse car il dit que je frappe le petit.
En sachant que l'enquête au niveau de la police a été classée.
Car mon fils a des bleu de temps en temps.
Mais deouis que le petit est né c'est moi qui m'en occupe
Lui a changer une couche en deux mois
0
AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
20 nov. 2019 à 09:34
Il peut dire ce qu'il veut mais il ne peut pas le prouver. Et ce qui est clair cependant c'est qu'il ne respecte pas les paroles et les décisions du juge. Avertissez le juge de ça.
Faites vous assister par un avocat, il aura une meilleure connaissance du dossier.
0
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:36
J'ai déjà une avocate et pour le moment elle me dit que elle ne peut rien faire de plus.
0
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:51
Mais je sais que timéo (mon fils) est plus heureux avec moi. Je m'occupe tellement plus de lui.
Mon ex conjoint laisse ses parents s'occuper de notre fils. Il prend timéo comme un objet pour se venger du fait que je l'ai quitter sans lui demander l'autorisation.
0
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 10:27
Je ne dénigre pas son père je dit juste que mo' ex conjoint n'a pas accepté la séparation. Et il utilise notre fils pour se venger de moi car il dit que timéo n'a pas besoin de moi dans sa vie.
Moi j'ai demandé au juge qu'il l'ai un week-end sur deux mais lui il a demander à ce que je le voit en centre car il refuse que timéo e à t un lien avec moi.
Sa fait un mois et demi que je n'est pas vue mon fils.
Mon ex beau père donne des cigarette à mon fils donne de l'alcool à mon fils et le laisse jouer avec un marteau ou un tournevis ou un mètre il le laisse monter sur les chaise et les table et en plus il donne à manger à mon fils à n'importe quel heure.
0
Tant quil ny a pas de jugement du jaf il garde son enfant
Surtout avec ce quon vous reproche
Demandez rv au jaf
1
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:12
Nous sommes passée devant le juge le 4 novembre et la juge avait dit à mon ex conjoint de me faire voir notre fils mais il refuse tout le temps que me faire voir le petit
Et l'enquête à été placer sans suite. Donc il n'a pas le droit de m'interdire de voir le petit.
0
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:13
Mais le jugement sera rendu le 6 janvier.mais entre temps la juge a dit à mon ex conjoint de me faire voir le petit mais il refuse catégoriquement de me le montrer alors qu'il es obliger mais il s'en fous et sa famille lui dit que mon fils n'a pas besoin de moi pour vivre que mon. Fils et plus heureux sans moi.
0
Vous devez attendre le 6 janvier et le jugement
S'il persiste dans son refus vous aurez alors tous les droits de porter plainte pour non présentation d'enfant
0
Neuryv Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
20 nov. 2019 à 09:22
Le 5 novembre il me proposer une week-end sur deux j'ai accepté et aprzs il a changer d'avis sa été en centre mais en centre je ne pourrai le voir que une lois en trois loi étant donner que le centre ferme pendant les vacances de Noël.
Et maintenant c'est à mon domicile mais en présence d'un thiers
0
Ce genre d'arrangement est notifié est imposé par un juge...pas par un parent
0