Mon ex prevoit de déménager avec mes enfants une 2 fois
maryeclaire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon ex prévoit de déménager avec les enfants a 60 km a son actuel domicile
sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année pour m'éloigner de mes enfants
il veut encore déménager plus loin pour vire avec sa nouvelle femme , alors qu'il pourrait parfaitement vivre ensemble là ou il vit . De plus cela pertuberait les enfants puisse qu'il devront changer d'école encore une fois ce qui les enchante guère ; je suis totalement contre son déménagement
Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement bien sur ( j'ai pas d'idées)
merci de votre attention
sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année pour m'éloigner de mes enfants
il veut encore déménager plus loin pour vire avec sa nouvelle femme , alors qu'il pourrait parfaitement vivre ensemble là ou il vit . De plus cela pertuberait les enfants puisse qu'il devront changer d'école encore une fois ce qui les enchante guère ; je suis totalement contre son déménagement
Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement bien sur ( j'ai pas d'idées)
merci de votre attention
A voir également:
- Mon ex demenage sans me prevenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Forum Consommation
- Coupure d'eau suite à non signature du contrat - Forum Immobilier
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Divorce
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement"
Pas de lettre, mais avec ce formulaire vous pouvez le saisir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Cdt
"Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement"
Pas de lettre, mais avec ce formulaire vous pouvez le saisir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Cdt
j'ai vu que le JAF n'aimez pas trop que les enfants changent plusieurs fois d'ecole puisse que sa change leur habitudes