Mon ex prevoit de déménager avec mes enfants une 2 fois

maryeclaire Messages postés 2 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, mon ex prévoit de déménager avec les enfants a 60 km a son actuel domicile
sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année pour m'éloigner de mes enfants
il veut encore déménager plus loin pour vire avec sa nouvelle femme , alors qu'il pourrait parfaitement vivre ensemble là ou il vit . De plus cela pertuberait les enfants puisse qu'il devront changer d'école encore une fois ce qui les enchante guère ; je suis totalement contre son déménagement

Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement bien sur ( j'ai pas d'idées)
merci de votre attention

3 réponses

goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461

Bonjour,

Le père est libre de partir habiter où il le souhaite.
Vous devriez pouvoir trouver des arguments pour vous opposer au départ de vos enfants.

Il est peut être judicieux d'envoyer un courrier en rar aux établissements scolaires pour vous opposer à une radiation.
0
maryeclaire Messages postés 2 Statut Membre

es ce que qu'il va m'informer de son déménagement
j'ai vu que le JAF n'aimez pas trop que les enfants changent plusieurs fois d'ecole puisse que sa change leur habitudes
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bonjour,

Et quelles sont les modalités de garde de ces enfants ?
0
maryeclaire

1 week sur 2
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

"Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement"
Pas de lettre, mais avec ce formulaire vous pouvez le saisir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Cdt
0