Mon ex prevoit de déménager avec mes enfants une 2 fois
maryeclaire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, mon ex prévoit de déménager avec les enfants a 60 km a son actuel domicile
sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année pour m'éloigner de mes enfants
il veut encore déménager plus loin pour vire avec sa nouvelle femme , alors qu'il pourrait parfaitement vivre ensemble là ou il vit . De plus cela pertuberait les enfants puisse qu'il devront changer d'école encore une fois ce qui les enchante guère ; je suis totalement contre son déménagement
Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement bien sur ( j'ai pas d'idées)
merci de votre attention
sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année pour m'éloigner de mes enfants
il veut encore déménager plus loin pour vire avec sa nouvelle femme , alors qu'il pourrait parfaitement vivre ensemble là ou il vit . De plus cela pertuberait les enfants puisse qu'il devront changer d'école encore une fois ce qui les enchante guère ; je suis totalement contre son déménagement
Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement bien sur ( j'ai pas d'idées)
merci de votre attention
A voir également:
- Mon ex demenage sans me prevenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Le père est libre de partir habiter où il le souhaite.
Vous devriez pouvoir trouver des arguments pour vous opposer au départ de vos enfants.
Il est peut être judicieux d'envoyer un courrier en rar aux établissements scolaires pour vous opposer à une radiation.
Le père est libre de partir habiter où il le souhaite.
Vous devriez pouvoir trouver des arguments pour vous opposer au départ de vos enfants.
Il est peut être judicieux d'envoyer un courrier en rar aux établissements scolaires pour vous opposer à une radiation.
Bonjour,
"Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement"
Pas de lettre, mais avec ce formulaire vous pouvez le saisir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Cdt
"Pourriez vous me donner un exemple de lettre pour le JAF contre son déménagement"
Pas de lettre, mais avec ce formulaire vous pouvez le saisir :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Cdt
j'ai vu que le JAF n'aimez pas trop que les enfants changent plusieurs fois d'ecole puisse que sa change leur habitudes