Bonjour,
Je réside en Be. ,
Je suis tombée enceinte d'un homme que je ne connaissais que très peu, pour différentes raisons, principalement le harcèlement (me suivre en voiture,..), les insultes (ma demander plusieurs fois d'avorter et dit que j'étais une femme sale,..) et le fait qu'il sois consommateur de stupéfiant,.. je me suis séparée de lui. Il m'avais alors fait savoir qu'il ne voudrais rien savoir (preuve par messages) seulement il est revenu sur ça décision, voudrais assumer, en me disant que comme ça je serais toujours liée à lui. J'ai bloquer cet homme, je n'aie plus aucuns contact avec..
J'ai rendez-vous aujourd'hui avec un avocat, mais tous témoignages et conseils son bon a prendre.
Je ne cache pas que je suis en hésitation sur le fait d'avoir recours à une IVG.. tellement j'ai peur pour mon avenir et celui de cet enfant, je ne veux vraiment pas qu'il fasse partie de nos vies.. et ce bébé est un miracle, je suis porteuse d'un cancer.. autant dire que ma vie est chamboulée pour le moment et que je réfléchis beaucoup à la meilleure des solutions..