Mamie en détresse

Yolande - 17 nov. 2019 à 20:33
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 21:10
Bonjour, je voudrais savoir j'ai élevé mon petit fils j jusqu'à 3ans avec les parents il on pris un appartement et pour pas payer le centre aéré je le gardé tout les mercredi maintenant il y a une sepation alors je l'avais deux mercredi par moi et depuis qui sont passer devant le tribunal ma belle fille veut plus Je parle a mon petit fils et plus de mercredi avec mon fils ça va mais il et un peut loin que puis-je faire Une j habite a diminué une mamie en détresse merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
17 nov. 2019 à 21:10
Bonjour,

Si je comprends bien, vous voyez votre petit-fils régulièrement quand il est avec votre fils.

Voici ce qui est précisé dans l'article 371-4 du code civil :
"L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce droit. [...]"

Il semble que votre petit-fils parvient à entretenir des relations personnelles avec vous.

0