Besoin d aide enfant qui veut revenir à la maison

Bibi14410 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 21:31
Energizor Messages postés 25550 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 21:45
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des réponses un peu perdue.
Séparée du papa de mes trois enfants et ayant chacun refait notre vie.
Papa ayant la garde je les vois un week-end sur deux et une partie des vacances scolaires.
Depuis quelques temps des événements ce passe chez le père de mes enfants celui ci est avec une femme instable psychologuement et cinq enfants en foyer.
Y a un ans celle ci a foncer sur la voiture de mon ex mais n ayant pas de preuves je n ai pas pu saisir le jaf.
Une ancienne voisine a repris contact avec mi il ne passe pas une semaine où il ne se passe pas quelque chose chez mon ex. Par exemple une grosse dispute avec mon ex et sa compagne mes enfants et la fille majeur de sa compagne obliger de se réfugier chez mon ancienne voisine et attendre que la tempête passe pour rentrer chez eux mais ce sont fait gronder car partie une heure.
Mes enfants de 10 ans et 7 ans ne veulent plus vivre là bas et veulent revenir avec moi car ne sont pas bien.
Que faire pour mes enfants qui veulent revenir avec moi ?
J ai pu récupérer des preuves et saisir. mon avocat. Une enquête sociale doit être faite. Mais mes enfants ne sont pas bien ont peur de retourner chez leur père.

1 réponse

Energizor Messages postés 25550 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 077
17 nov. 2019 à 21:45
Bonjour,

"J ai pu récupérer des preuves et saisir. mon avocat."
Vous avez donc fait appel à un professionnel du droit.

"Que faire pour mes enfants qui veulent revenir avec moi ? "
Vous voyez avec votre avocat.

Ce n'est pas sur un forum de bénévoles que vous en saurez plus.
Bon courage à vous.
0