Non présentation d enfants pour violence

Lyly_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - Modifié le 16 nov. 2019 à 15:30
Lyly_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 17:16
Bonjour,
Je vie la même chose depuis septembre mon grd de 13 ans ne veux plus aller chez son père pour maltraitance il a porté plainte mais aucun suivi de la gendarmerie. Mes deux autres enfants plus petit veulent y aller je ne peux pas les en empêcher mais j ai peur 1 week end sur 2.
Il a porté plainte 2 fois et la gendarmerie me dit que je risque de gros problème si je ne donne pas mon fils à son père.
Mon avocat me dit de ne rien céder que je ne risque rien mais facile à dire j ai des appel tte les semaines de la gendarmerie.
Mon fils a tellement peur qu il retourne sa veste vis à vis de son père mais j ai des photos des bleus de mon enfants et des enregistrement le menaçant.
Je ne sais plus quoi faire.
Je peux porter plainte Contre lui car mon fils est complètement perturbé psychologiquement ?, et cela se recent sur ses etudes.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
16 nov. 2019 à 16:49
bonsoir
il vous faut un certificat médical qui spécifie que les bleus ont été faits chez le père et du fait du père car l'enfant peut aussi se faire des bleus en jouant donc il vous faut apporter des preuves de ce que vous dites les photos ne sont pas utiles si vous n'avez pas de certificat médical qui les appuie....
1
Lyly_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 17:16
Merci nous avons déjà fais le nécessaires mon fils à était voir un médecin de l unité medico judiciaire mais je n 'est aucune nouvelle.
Pourrait on me dire si quelqu un sais combien de temps cela prend pour passer devant le tribunal
0