Droit de garde

Dm72 Messages postés 7 Statut Membre -  
Dm72 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mes enfants un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires je travaille en intérim et parfois il est très compliqué de prendre mes enfants a la sortie d'école comme stipulé dans le jugement donc j'envoie à Madame comme quoi je les prends le samedi matin à 9h et ramène le dimanche ce soir 18h comme écrit.
Hier madame m'a envoyé un sms me disant qu'elle avait fait constater par les gendarmes ce vendredi à 17h30 soit 1h après la fin des cours comme quoi je n'avais pas pris les enfants .
Où est-ce que cela peut-il nous emmener que peut-elle faire et que peut-elle ne pas faire.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
vous pouvez tres bien faire prendre les enfants a la sortie de l ecole par une personne de confiance qui les gardera jusqu à ce que vous puissiez les prendre; Si vous etes convoqué par le juge, vous lui expliquer que vous aviez prévenu la maman de ce contre temps, et que vous avez trouvé la solution.

Cordialement
0
Dm72 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour malheureusement je n'ai personne dans mon entourage je suis seul et par rapport au poste que j'occupe actuellement je ne suis pas dispo le vendredi pour les prendre à la sortie de l'école donc je lui ai dit que je vais promener le samedi matin à 9h merci pour votre rapidité de réponse bon weekend à vous
0