Enfants / Belgique

Marianne - Modifié le 20 nov. 2019 à 18:14
 Komar - 20 nov. 2019 à 16:20
Bonjour,

Je suis Belge. Mon mari a été accusé il y a 4 ans de viol sur la mère de ses 2 enfants mineurs. Il a été acquitté puisque c était un mensonge. Pour se venger la mère s est fait hospitaliser pour qu il soit obligé de les garder pendant son "hospitalisation". Il les a gardés 4 semaines d'affilée. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas réussi à détruire notre couple, elle reporte plainte pour harcèlement sexuel. Et rebelotte, se refait hospitaliser. Les faits ne sont à nouveau pas justifiés. Sachant qu'elle nous manipule, et joue sur la corde sensible des enfants, mon mari ne veut pas les prendre cette fois ci, sachant qu'elle a de la famille et surtout que ses enfants ont décidé depuis septembre de ne plus venir chez leur père. Du coup, entre temps on ne sait plus les héberger et mon mari est au bout du rouleau. Que risque t'il ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Je ne comprend pas le véritable problème.
J'ai compris que vous aviez un problème avec la mère (et que la mère avait un problème avec votre mari), il suffit de ne lui adresser la "parole" que par courrier. Aucun autre contact, le problème est réglé.
Autant, je ne vois pas ce que vienne faire les enfants la dedans, et pourquoi il ne veux pas garder ses enfants. D'ailleurs, au vu de l'instabilité psychologique de la mère (à ce que vous en dites en tous cas), il serait plus sage de réunir le plus de preuve possible et de récupérer la garde définitive des enfants.
0