Séparation de couple avec 3 enfants

MiMie_31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 21:39
Borabora12 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 18 janv. 2020 à 23:45
Situite à un separtion tres diffile3 avec mon ex conjoint et qui m'a conduite de force àuitter le foyer familial sans mes enfantw car je n 'avais pas ace moment là un logement qui aurais dû mettre attribuée, je sui entrée e hôpital psychiatrique pour des soins pour les disputes extrêmement violentes. J 'ai a ans de convalescence j'ai déclenché unf grave depression sévère ,qui m'a coûté jusqu'à aujourd'hui l'arrêt de mon travail.Aujourd'hui j'3un logement pour que mew enfants viennent à la maiwon mais neurs fais touspour m'empe3 ou ma'approcher des enfants. Ils sont âgés de :23ans,19anc avec un handicap déficient et le dernier est âgé de12 ans.Je suis allée consulté un avocate pour déposer une requet auprès du Jaf pour une demande de garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances. En attenda mon ex conjoint as t'il le droit de m'empêcher de voir mes enfants où même venir les cherchés pour leurs faire visiter l'appartement .Merci par avance de votre réponse. Une mère désespérée.

1 réponse

Borabora12 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 1
18 janv. 2020 à 23:45
Bonsoir

C était très difficile de vous lire.....
Si j'ai bien compris... Deux de vos enfants sont majeur avec un handicap.. Ils sont donc sous mdph ou éducateur je suppose . Car majeur ils font comme ils Veulent normalement si ils veulent venir ils viennent ils sont responsable. Ensuite cella dépend si vous étiez mariez pour le plus petit et si vous êtes tous les deux parents responsable légale de l enfants en gros rien prononcer par le juge. Vous avez autant de droit que le papa vous avez le droit d aller le chercher et de même prendre les décision. Aller voir un avocat exposer lui les choses le premiers rdv est gratuis

Bon courage
0