ENFANT majeur

Orlanda - 22 janv. 2020 à 15:24
Pertui77 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 janv. 2020 à 16:43
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil juridique merci à ceux qui pourront répondre à mes questions.
Divorcé mon ex femme à la garde de nos filles aujourd'hui majeur .
L'une vit en province et l'autre chez sa mère .
Depuis avril 2019 la seconde fille vit chez moi a temps complet , sa mère ne verse aucunes pension (mon ex prétend verser la pension sur le livret d'épargne de ma fille)
J ai à mon tour saisi le juge au vu de la situation.
Je passe lundi.
Ce matin je reçois un courrier de mon ex qui m'informe que lundi elle compte demander la garde partagée .
Et m énonce le partage des charges
Moitié moitié pour tout .la garde d'une semaine chacun de notre fille majeur
Depuis la présence de ma vie je ne perçoit aucunes pensions, mon ex femme ne prend quasiment pas notre fille chez elle .
Que faire je suis a bout sachant que je passe lundi devant le juge .
Mon ex femme est a l origine de la venue de ma fille chez moi je n'ai rien demandé.
Je ne souhaite pas ce partage moitié moitié.
Merci de vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
22 janv. 2020 à 15:29
Bonjour,

"mon ex femme à la garde de nos filles aujourd'hui majeur . "
Ce n'est pas possible : vos filles sont majeures, elles n'ont donc plus besoin d'être gardées.

"lundi elle compte demander la garde partagée"

Ce n'est pas possible non plus.
0
Pertui77 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
22 janv. 2020 à 16:43
Très bonne observation merci!
0