JAF le 4 février pour la garde de mon fils

Cassandra79700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 13 janv. 2020 à 18:36
 Bouchervegan - 14 janv. 2020 à 15:32
Bonjour,

Voila je passe aux JAF le 4 février pour la garde de mon fils aux bout de presque 3 ans ou moi et le père de mon fils nous sommes séparés, nous avions fait une garde sans jugement nous étions en accord comme mon fils va a l'école dans mon village et qu'il ne ma jamais quitter il habite chez-moi depuis toujours est scolarisé dans mon village c'est moi qui subvient à tout c'est besoin depuis 3 ans de séparation le papa le prend un week-end sur deux et la moitié des vacances . J'ai saisie un avocat car c'est le papa qui aux bout de 3 ans d'accord veut obtenir la garde de mon fils comme il a trouver une compagne maintenant il se sent capable d'avoir notre fils avec lui alors qu'il est habitué à être avec moi, de plus mon fils pleure le vendredi quand il sais que c'est le papa qui vien le chercher à 16h30 à l'école il ne veut pas y aller , le papa a dit à sont avocat que mon fils habite avec lui depuis mars 2019 alors que c'est complètement faux ! Il ne paie rien ni la cantine les sorties scolaires ne signe pas les papiers d'école ne va pas aux réunions ou aux sortie autorisée avec les parents avec l'école c'est moi et mon conjoint actuel qui fessions tout .
Il et agressif par messages et appel j'ai d'ailleurs imprimer et donner à mon avocate les menaces et insultes qu'il me fait parfois mon fils rentre de chez lui remplie de poil de chat et d'urine de chat , ais-je une chance d'avoir mon fils avec moi ? Car du coup j'ai moi-même demander la garde exclusive de mon fils . Ou est-ce le papa a plus de chance de l'avoir en garde que moi ? Le jugement était donner le 5 décembre mais à cause des grèves celui-ci à était reportée aux 4 février depuis bientôt 8 mois que je sais que je vais passer aux JAF pour mon fils je le vie mal je ne dort plus j'ai peur de perdre sa garde depuis toujours merci .

2 réponses

bonsoir
vous saurez tout le jour de l'audience du 4 février .... vous avez autant de chance l'un que l'autre .... on ne peut se prononcer sur un forum...
1
Cassandra79700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
13 janv. 2020 à 19:14
Sachant tout se qu'il fait je n'est pas plus de chance que lui ?
0
il est quand même très imprudent pour un bénévole sur un site de conseils juridiques de dire à une personne: "c'est sure vous allez gagner au tribunal....." vous avez besoin d’être rassurée mais nous ne pouvons pas vous rassurer .... votre avocat utilisera les preuves en votre faveur et l'avocat de votre adversaire en fera autant ..... seul le JAF prendra une décision.....
0
Cassandra79700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
14 janv. 2020 à 12:13
D'accord donc j'aurais la réponse de la garde le jour même ?
0
tout à fait...
0
Cassandra79700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020
14 janv. 2020 à 13:54
J'ai vue sur des sites qu'il fallais attendre 3 semaines 1 mois avant la décision
0
et bien vous verrez le jour de l'audience......
0