Mon ex part avec ma.fille en voyage en Martinique
Chacha
-
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex F vas partir en Martinique. C'est Français
Esque je peux refuser ?
D'habitude je ne refuse pas.
Mais 2 x elle a refusé que jel'emaine ma fille en algerie voir les grand parent
Vue que la Martinique est française. Esque je peux refuser ?
Ce qu'elle peut partir en Martinique meme si je refuse ?
Mon ex F vas partir en Martinique. C'est Français
Esque je peux refuser ?
D'habitude je ne refuse pas.
Mais 2 x elle a refusé que jel'emaine ma fille en algerie voir les grand parent
Vue que la Martinique est française. Esque je peux refuser ?
Ce qu'elle peut partir en Martinique meme si je refuse ?
A voir également:
- Partir en vacances avec son amant
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Modèle autorisation parentale pour voyage en france - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Chaque parent gère son temps de garde comme il l'entend.
Votre fille a t elle une interdiction de quitter le territoire?
Chaque parent gère son temps de garde comme il l'entend.
Votre fille a t elle une interdiction de quitter le territoire?
Bonjour,
Tout dépend des relations que vous avez avec son père. Et pourquoi refuse t-il de l'emmener en Algérie? C'est aussi à votre fille de prendre sa décision, si elle en age de 'résonner' Peut etre avez -vous peur qu'il ne l'emmène en Martinique définitivement, c'est-t'on jamais.. Bonne journée..
Tout dépend des relations que vous avez avec son père. Et pourquoi refuse t-il de l'emmener en Algérie? C'est aussi à votre fille de prendre sa décision, si elle en age de 'résonner' Peut etre avez -vous peur qu'il ne l'emmène en Martinique définitivement, c'est-t'on jamais.. Bonne journée..
Je suis le pere français ,d'origine algerienne.
Mon ex m'a refusé 2 X pour l'autorisation d'enmené en voyage ma fille en algerie ..juste pour voir les grand parent
Et la.madame elle a le culot de me dire qu'elle souhaite l'emmener en martinique .
Je trouve que ce nest pas correcte
J'ai peur que même si je refuse ....elle pourra l'emmener dans tout les cas ...vue que la martinique cest un régime français
Mon ex m'a refusé 2 X pour l'autorisation d'enmené en voyage ma fille en algerie ..juste pour voir les grand parent
Et la.madame elle a le culot de me dire qu'elle souhaite l'emmener en martinique .
Je trouve que ce nest pas correcte
J'ai peur que même si je refuse ....elle pourra l'emmener dans tout les cas ...vue que la martinique cest un régime français
Bonjour tout est dit la Martinique est française. Si Mme a demander au juge de vous interdire pour l Algérie c est car elle n aurait pas beaucoup de recours si vous décidiez de la laissez la bas. Ce qui n est pas du tout le même cas pour la martinique
Là, au point de vue légal et administratif, c'est comme si elle partait avec sa fille à l'île de Ré ou à Maubeuge ou à Foix : elle part en vacances en France, elle ne quitte pas le territoire français, il n'y a donc aucune procédure particulière à lancer.
Reste tout au plus la question de la durée, soit trois semaines au lieu des deux apparemment fixées par le JAF.
Voir donc cela avec lui.
P.S. : c'est quoi "Mon ex F"
Reste tout au plus la question de la durée, soit trois semaines au lieu des deux apparemment fixées par le JAF.
Voir donc cela avec lui.
P.S. : c'est quoi "Mon ex F"
Bonsoir,
Je crois avoir lu quelque part que la Martinique est certes un département français mais qu'il faut, pour s'y rendre, quitter le territoire français, en d'autres termes l'avion sort de France et par conséquent votre fille aussi...
A vérifier néanmoins.
Je crois avoir lu quelque part que la Martinique est certes un département français mais qu'il faut, pour s'y rendre, quitter le territoire français, en d'autres termes l'avion sort de France et par conséquent votre fille aussi...
A vérifier néanmoins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
'On appliquera le principe de continuité territoriale. Ainsi, pour un voyage sans escale entre la métropole et la Réunion, par exemple, aucune AST n’est à fournir.'
http://gendarmeriedeseinemaritime.fr/2018/04/27/lautorisation-de-sortie-du-territoire-ast/
Et si vous pensiez d'abord au bonheur de votre fille, plutôt que de vouloir vous venger de sa mère ?
'On appliquera le principe de continuité territoriale. Ainsi, pour un voyage sans escale entre la métropole et la Réunion, par exemple, aucune AST n’est à fournir.'
http://gendarmeriedeseinemaritime.fr/2018/04/27/lautorisation-de-sortie-du-territoire-ast/
Et si vous pensiez d'abord au bonheur de votre fille, plutôt que de vouloir vous venger de sa mère ?
Mais vue que la Martinique cest français...je me suis dis elle peut quand même allé sans mon autorisation
Idem pour vous.