Ma fille viens cher moi en cachette.

Syriahelys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 20 janv. 2020 à 18:26
Syriahelys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 20 janv. 2020 à 20:18
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma fille de 13 désir venir vivre chez moi et son père refuse. J'ai un droit de visite de 4h un week-end sur deux. Depuis le mois de novembre, le papa avait accepté que ma fille vienne les week-end entier, je l'ai mm eu toute les vacances de Noël. Mais depuis rien ne va. Ma fille a écrit au jaf pour demander à vivre chez moi et le papa l'as très mal accepté. Depuis, il ne veut plus que ma fille vienne les week-end complet. Je vie devant le collège de ma fille. Tout les matins et tout les soirs, elle vien me voir en cachette et son papa l'as appris. Il lui as interdit de venir me voir cher moi, la menaçant d'aller porter plainte contre moi si il apprenait qu'elle désobéissant. Interdiction qu'elle ne respecte pas. Peut-il vraiment porter plainte contre moi, mm si c'est le souhait de ma fille de venir me rendre visite? Ma fille se cache pour venir mais se retrouve stressé d'être découverte et que sa m'attire de ennuis
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Borabora12 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 1
20 janv. 2020 à 18:43
Vous avez un avocat ? Car les juges vont dans le sence de l enfant pour son bien être. Demander à avoir la garde en exposant les fait ça devrait bien ce passer si votre quotidien est bien réglé
0
Syriahelys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
Modifié le 20 janv. 2020 à 20:18
Merci de répondre. Non je n'ai pas d'avocat mais c'est surtout savoir si je peut être poursuivie si ma fille viens cher moi en visite hors droit de garde. En attendant de repasser devant le jaf surtout.
0