Récupérer son enfant
May52
-
May52 -
May52 -
Bonjour,
Suite à notre demande nous avons demandé le placement de l'enfant de mon conjoint trop de désaccord avec la maman. L'enfant se trouvant entre les 2.
Suite à ce placement depuis septembre. L'enfant ne donne plus de nouvelles. Quand on l'appel. Ils nous dit que son éducatrice lui a dit de pas nous appeler..
Nous sommes au courant de rien du tout.
Les soins médicaux ne sont pas effectué.
Nous avons envoyé plusieurs lettre recommandé à la juge pour prévenir mais aucune réponse.
Qu est ce que l'on peut faire c'est très dur de savoir que les soins son pas fait et qu'il se détache de nous.
Suite à notre demande nous avons demandé le placement de l'enfant de mon conjoint trop de désaccord avec la maman. L'enfant se trouvant entre les 2.
Suite à ce placement depuis septembre. L'enfant ne donne plus de nouvelles. Quand on l'appel. Ils nous dit que son éducatrice lui a dit de pas nous appeler..
Nous sommes au courant de rien du tout.
Les soins médicaux ne sont pas effectué.
Nous avons envoyé plusieurs lettre recommandé à la juge pour prévenir mais aucune réponse.
Qu est ce que l'on peut faire c'est très dur de savoir que les soins son pas fait et qu'il se détache de nous.
A voir également:
- Récupérer son enfant
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide