Séparation couplé pacse sans enfant

Alimat99 - 16 janv. 2020 à 21:23
 Lilas99 - 22 janv. 2020 à 20:49
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma sœur qui etait pacse et c est séparé de son conjoint elle a quitté le domicile conjugal et ils sont propriétaires d une maison la maison est en vente dans une agence immobilière et du coup ma sœur est sans domicile fixe son ex conjoint lui a dit qu elle allait en baver. Ma sœur n en peut plus elle travaille de nuit en centre hospitalier paye la moitié du loyer de la maison mais son ex conjoint commence à ne plus régler l autre moitié en temps et en heure elle a vraiment besoin qu on l aide son moral est au plus bas pouvez vous me dire qui elle pourrait éventuellement contacter pour ce genre de situation. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
18 janv. 2020 à 08:23
bonjour

as t'elle contacté un avocat?
0
Oui mais l avocate qu elle est allée voir lui a dit qu elle ne pouvait plus s occuper d elle parce qu elle ne s y connaissait pas en rapport avec la vente de la maison et le fait que lui redte dans la maison ma sœur n à plus, de domicile fixe et cela devient très compliquée pour elle j ai peur qu elle ne tienne pas le coup merci de l aider
0
Oui ma sœur a contacté un avocat mais elle lui a dit qu elle ne connaissait rien en immobilier du coup elle ne s occupé pas d elle la vente est bloquée pendant 3 mois vu que la personne qui devait acheter sa maison n a pas encore vendue la sienne ma sœur est donc sans domicile puisque elle a quitté sa maison parce que son compagnon a été violent avec elle. Elle n à plus de domicile fixe et vit chez ses enfants elle ne peut plus recuperer ses affaires parce qu il a fait changer la serrure. A qui peut elle demander de l aide elle a rendez vous avec une assistante sociale. Elle est vraiment perdue et ne sait plus vers qui se tourner pour demander de l aide.
0