Séparation couplé pacse sans enfant
Alimat99
-
Lilas99 -
Lilas99 -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma sœur qui etait pacse et c est séparé de son conjoint elle a quitté le domicile conjugal et ils sont propriétaires d une maison la maison est en vente dans une agence immobilière et du coup ma sœur est sans domicile fixe son ex conjoint lui a dit qu elle allait en baver. Ma sœur n en peut plus elle travaille de nuit en centre hospitalier paye la moitié du loyer de la maison mais son ex conjoint commence à ne plus régler l autre moitié en temps et en heure elle a vraiment besoin qu on l aide son moral est au plus bas pouvez vous me dire qui elle pourrait éventuellement contacter pour ce genre de situation. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.
Je me permets de vous contacter concernant ma sœur qui etait pacse et c est séparé de son conjoint elle a quitté le domicile conjugal et ils sont propriétaires d une maison la maison est en vente dans une agence immobilière et du coup ma sœur est sans domicile fixe son ex conjoint lui a dit qu elle allait en baver. Ma sœur n en peut plus elle travaille de nuit en centre hospitalier paye la moitié du loyer de la maison mais son ex conjoint commence à ne plus régler l autre moitié en temps et en heure elle a vraiment besoin qu on l aide son moral est au plus bas pouvez vous me dire qui elle pourrait éventuellement contacter pour ce genre de situation. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.
A voir également:
- Séparation couplé pacse sans enfant
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Comment savoir si quelqu'un est pacsé ✓ - Forum PACS
- Pacse changement de nom - Guide
2 réponses
Alimat99
Oui mais l avocate qu elle est allée voir lui a dit qu elle ne pouvait plus s occuper d elle parce qu elle ne s y connaissait pas en rapport avec la vente de la maison et le fait que lui redte dans la maison ma sœur n à plus, de domicile fixe et cela devient très compliquée pour elle j ai peur qu elle ne tienne pas le coup merci de l aider
Oui ma sœur a contacté un avocat mais elle lui a dit qu elle ne connaissait rien en immobilier du coup elle ne s occupé pas d elle la vente est bloquée pendant 3 mois vu que la personne qui devait acheter sa maison n a pas encore vendue la sienne ma sœur est donc sans domicile puisque elle a quitté sa maison parce que son compagnon a été violent avec elle. Elle n à plus de domicile fixe et vit chez ses enfants elle ne peut plus recuperer ses affaires parce qu il a fait changer la serrure. A qui peut elle demander de l aide elle a rendez vous avec une assistante sociale. Elle est vraiment perdue et ne sait plus vers qui se tourner pour demander de l aide.