Question sur la paternité

Malika - 20 févr. 2020 à 09:22
 Malika - 20 févr. 2020 à 09:46
Bonjour, ma situation est un peu particulière,quand nous nous sommes séparer j’étais à trois mois de grossesse nous n’avons jamais habiter ensemble . Depuis je n’ai jamais eue de nouvelles mais d’en mon coter j’ai tout de même fait suivre les résultat d’examen de grossesse d’autant plus qu’il m’a été trouver en début de grossesse un cn3 au col de l’utérus (une lésion pré cancéreuse) j’ai donc eue un très gros suivis pendant . Aujourd’hui le géniteur exige de vive voie sans avoir reconnu l’enfant ni même avoir participer à contribuer à lachat du matériel nécessaire et des choses au quotidien pour l’enfant , il exige un droit de garde . Que dois je faire ? J’ai bien voulu qu’il vienne pour voir sa fille sans l’avoir reconnu mais il n’a pas eue un comportement calme avec l’enfant j’ai due deux fois lui expliquer qu’un bebe on lui parle avec douceur et ont lui donne de la patience , douceur ,amour ect... j’ai peur de son comportement et ses intentions par la suite ,merci pour votre réponse

1 réponse

Il ne l'a pas reconnue ce n'est pas sa fille il n8a aucun droit
Vous l'envoyez braire
0
Je vous remercie pour votre réponse,j’ai tout de même pris rdv avec un avocat pour pouvoir parler de la situation et nous protéger . Coordialement
0