Demande de garde

Josi2019 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 01:34
Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 mars 2020 à 05:58
Bonjour
Je suis maman au foyer j'ai mon fils de 4 ans avec son père on ces séparé depuis 3 ans mon fils est né avec une maladie génétique il vie chez moi son père vient le chercher quand il veut a n'importe qu'elle heure il ne m'appelle pas ne m'envoie pas de messages des fois je suis obligé de réveiller l'enfant parceque il me dit de le faire mon fils est un enfant fragile son père ne respecte pas son état de santé il ne participe pas au hospitalisations mon fils a des cure 2 fois par mois il n'est jamais allé au cure une fois j'ai du laisser mon bébé de 5 mois en hébergement à l'hôpital pour accompagner mon fils dans un autre hôpital j'ai fait demande au JAF deux fois il les a annulé on me fessant écrire une lettre au tout début on avait un accord a l'amiable quand il sonnait je le l'essaie rentré à la maison il tentait toujours de vouloir des rapports sexuels avec moi forcé ce qu'il a toujours nié il ne participe pas au frais de scolarité de notre fils ne verse ocune pension alimentaire hier il est venu chercher le petit quand il est rentré il m'a dit papa ma cogné sur le mur et j'ai pleuré une fois à l'école le directeur la surpri entrain de monter son sex au petite-fille le directeur la disputé et il a dit ces mon papa qui fait sa il c'est jamais occupé de lui et aujourd'hui il s'intéresse vue qu'il est entrain de bien grandir malgré ces soucis de santé ce Monsieur me rend la vie dure je pleure tout les jour devant mes enfant car des qu'il vient chercher le petit ces des insultes je sais pas quoi faire.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
2 mars 2020 à 05:58
Bonjour

Saisissez le jaf, et cette fois n'annulez pas ! C'est la seile solution possible en cas de désaccord entre les parents.
0