Lieu neutre

Helene - 17 févr. 2020 à 17:31
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 17 févr. 2020 à 18:53
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour faire une demande pour récupérer la petite de mon ami dans un lieu neutre car sur le jugement actuellement nous devons aller la chercher au domicile de la maman mais cela se passe toujours très mal dernièrement je me suis fait agresser par son nouveau conjoint devant les enfants j'ai déposé plainte mais sela n'a rien changé et n'a rien eut derrière sa ....c'est toujours compliqué et dans le conflit et dans les cris que nous allons récupérer et reconduire la petite de la part de la maman aucune discussion n'est possible car un gros problème de jalousie sur les sentiments de sa fille envers moi elle a 25ans est malheureusement n'est pas mature et prend toujours tout négativement et toujours dans le conflit .... Nous souhaitons pouvoir aller chercher la petite dans un endroit où nous serons plus obligé de la croisé ....

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
17 févr. 2020 à 18:53
Bonjour,

Le père peut faire une demande au jaf.

Ce ne serait pas plus simple si il allait la chercher seul?
1