Droit de garde du père avec hébergement

Bahri_5824 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - Modifié le 13 févr. 2020 à 15:50
TopperHigh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2020 à 08:04
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite me renseigner sur le droit de visite de mon enfant avec hébergement.
Je suis âgé de 26 ans et je suis le père d’une fille de 16 mois je suis séparé de la maman depuis que ma fille avait 3 mois depuis la séparation et jusqu’à présent c’est moi qui vas voir ma fille chez mon ex dans son logement . A présent je souhaite avoir un droit de visite pour pouvoir voir ma fille chez moi minimum une fois par semaine pendant 2h minimum afin d’avoir une intimité avec ma fille et mieux profiter avec elle car dans la présence de mon ex dans son logement je me sens pas à l’aise avec ma fille . Alors je voudrai savoir est ce que j’ai ce droit là car j’en ai déjà parlé à la mère plusieurs fois et elle n’accepte pas de me la laisser elle m’exige de la voir chez elle et vue l’âge de ma fille (1an et 4 mois ) j’aimerai qu’elle commence à s’habituer à moi seul sans la présence de sa mère .
Quels sont mes droits dans ce cas là ? Sachant que je suis une personne intégré sans la société je travaille je ne fume pas et je ne bois pas .
Je vous remercie d’avance pour vos réponse .
Bien cordialement.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
13 févr. 2020 à 17:02
Bonjour

Vous devez saisir le jaf pour demander un droit de visite et éventuellement d'hébergement.
1
Bahri_5824 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 19:53
Je vous remercie pour votre réponse c’est très gentil , c’est ce que je vais faire mais je voulais d’abord savoir à peu près mon droit rt ce que le jaf décide généralement dans tel cas .
0
TopperHigh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
21 févr. 2020 à 08:04
Bonjour
Je me permets de vous demander ce que vous comptez faire. Avez vous trouver une solution ? Je suis exactement dans le même cas que vous, sauf que mon petit n'a que 10 mois mais impossible de le voir ailleurs que chez sa mère.
Puis je vous demander sous quel prétexte la mère ne veut pas que vous le preniez ?
Cordialement
0