Tribunal juge de affaire familial

Mylie26 Messages postés 6 Statut Membre -  
Mylie26 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j'avais une audience prévu demain mercredi 19 février 2020 cependant mon adversaire n'a pas donné suite à la convocation celle-ci et donc retourner au tribunal de grande instance ce qui fait un report d'audience est-ce possible comment cela va se passer merci de m'éclairer car je suis un peu dans le flou

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Avez vous reçu un courrier du tribunal ?
1
Mylie26 Messages postés 6 Statut Membre

Oui jai une convocation demain a 10h mes la secrétaire de mon avocat ma appelé ce midi me parlant d'un report soit disant que cest la procédure jai donc appelé directement le tribunal mes je n'est pas eu de réponse a ma question la secrétaire ne savant pas me renseigner je ne cest quoi faire
0
NaSOraY

Sauf certitude de votre part que c'est bien la secrétaire de votre avocat qui vous a appelée, rendez-vous a l'audience.
Dans le pire des cas vous vous serez déplacée pour rien, et joignez tout de même votre avocat demain en vous y rendant.
1

Merci pour laide bonne soirée
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Bonjour

S'agissant d'une audience JAF, la personne est convoquée d'abord par recommandé directement par le tribunal.
si elle ne signe pas le recommandé, le tribunal vous demandera de faire appel à un huissier pour délivrer une convocation.
Pour avoir le temps de faire convoquer, il y a souvent un report
0

Merci pour la réponse es til nécessaire que je me rendent à l'audience demain ou cela ne sert strictement à rien car je suppose qu'il ne me recevrons pas ?
0