J ai l autorité parentale .esclusif interdiction de prendre ma petite fille

Nadou - 2 mars 2020 à 09:47
 Nadou - 2 mars 2020 à 13:04
Bonjour, j espère avoir une réponse très vite..j ai l autorité parentale mais étant seule j ai peur j ai tellement subit menace .fusil a pompe après ayants subi plusieurs opération du dos après un accident de travail .on m en a fait voir de toute les couleurs .m enfermée dans une pièce sans manger et me retirer mes médicament pour les douleurs etc

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
2 mars 2020 à 09:50
Bonjour,

Pour avoir une réponse, il faudrait déjà qu'il y ait une question...
Et que votre histoire soit compréhensible par ceux qui vous lisent sans vous connaître !

Cdt
1
Ma petite fille est avec son grand père n étant pas marié je suis la seul désigné pour kaina ..lui vient de se marier depuis peux il ma bloqué sur le téléphone et celui de la petite .donc pas de nouvelles .insupportable .donc j ai pris la décision d aller la chercher c est moi qui est responsable et j ai tout fait pour quel sois bien et quelle ne manque de rien jusqu'à me brise le dos au travail chose que j avais dis à Mme la juge ..voilà c est très dur .il me menace il ma fais subir l atrocité étant a 80 %d invalidité ex me laisse seuls dans une pièce sans manger ne pouvant pas me lever .et quand il venait c était pour m insulte .j avais un traitement pour mes douleurs il ma tout prix Immagine dans quel état j étais il ma broyé ma voiture que je venais d acheter ..mais il était en possession de tout .il ma cassé mon tel et c est servi de ma carte bleue ..je suis parti en pleine nuit .j étais tellement mal que je suis retourné à l hôpital qui ma remis mon traitement ..Après il ma fallu un peux de temps pour refaire un petit *** .maintenant je n avais pas le choix .je suis parti sans rien ..voilà ma décision est prise pour allez la récupérer et qu on puisse vivre les moment perdue ..ma santé va mieux et je l aime tellement je l est depuis la naissance ..voilà un parti de mon histoire qui me fais monter les larmes aux yeux ..merci pour toute personne qui pourra m aider plutôt m encourage
0