Avis important

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
Messages postés
11630
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
-
Bonjour je suis un papa séparé depuis 10 ans. J ai fait une requête auprès du jaf pour recupere mes enfants (pas de suivi dentaire psychologique et notamment mon dernier 10 ans car de grous soucis scolaire demander le redoublement depuis son cp et on l ecoute pas (elle a changer 3 fois d ecole durant le primaire) et j ai fait part y a 3 semaine a l eclle que mon fils aurait besoin d etre vu par un orthophoniste. Comme par hasard depuis quelle a reçu le courrier du jaf elle a pris Rdv chez orthodontie (a suivre urgemment) orthophoniste avec un retour négatif mon fils est diagnotique dyslexique. Donc catastrophe je suis en colère car ça fait longtemps que je dit quil a des souci et personne ne m ecoute .
En mai dernier j ai rencontre la maitresse en faisant part de mon inquiétude et elle ma dit quil y avait pas de quoi s allarmer et en octobre avec la maman il on préparer un dossier pour le mettre en SEGPA. Je n ak été au courant que en janvier car il fallait mon aval. Le rdv psy scolaire déjà pris.... enfin aberrant la situation.
Et je demande également que mes enfants font les trajet en train car trop fatiguant b ai eu un grave accident y a 10 ans frôler l amputation et la route 1h45 deviens très pesant après une journée de travail.
Quand pensez vous? Comment faire?
Meme sans avocat est ce que je peut espere quelque chose.
Merci pour vos conseil

1 réponse

Messages postés
11630
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
2 891
Bonjour,

Sans avocat ? Non, je ne pense pas...
Votre situation est très complexe.
Consultez-en un !

Cdt
Dossier à la une