Droit du père ?

Mrsloola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 mars 2020 à 08:52
 Nathrtou - 1 mars 2020 à 10:17
Bonjour
Je voudrais savoir pour aider mon frère de 18ans dont il a u un enfant mais la mère ne voulais qu'il reconnaisse l'enfant ainsi que sa famille sa fait 2mois qu'il n'a pas de nouvelle et ne l'a pas vu son petit bébé dont il a 4mois.. Comment faut il faire pour qu'il a ces droits envers son enfant sans l'accord de la mère... Il a des messages de la maman par laquelle que c'est bien lui le père mais refuse tout rapport avec son fils le faire montrer.. Pas de photos... Mais elle veut qu'il participe à l'entretien de l'enfant dont mon frère lui donne quand même une somme d'argent à la grand mère pour le bébé...

1 réponse

Soyons clairs
Sil ne le reconnait pas il na rien a lui donner!!! Pas gonflée la nana
Ceci dit avant de le reconnaître quil aille en justice demander un test adn...vu l'attitude de la mère...elle dit Qu'il est le père mais il nen sait rien!
Alors Qu'il ne fasse pas de reconnaissance avant d'être sur
Ensuite il va à la mairie pour le reconnaître il na pas besoin de l'accord de la mère
Mais là...il est parti pour la vie!
Pour l'instant il na aucun droit
Et surtout quil ne donne rien!!! Quil arrête!! ce n'est peut-être pas son enfant!!!!
1