Mere instable

Zoubida - 28 févr. 2020 à 09:43
 Zoubida - 28 févr. 2020 à 10:19
Bonjour,

Je viens d avoir un bebe age de 5 mois je m appercois que la maman est instable elle a 4 enfants en tout de 4 peres different. Tous avec un casier judiciaire. Sans me venter le miens est vierge et elle viens de me quitter au oug de 2 ans de vie commune pour un petit voyou qui as passer asser hard 10ans de peison en tout en plusieurs fois. Son plus crand fils a de crosse difficulte a l ecole est a niveau tres bas. Il est perturbateur et perturber moi de mon cote j ai une fille de 17 ans qui rentre a la l universite l annee prochaine. La maman vie avec les alloc et vie avec lui sans etre declarer. Moi j ai touboyrs travailler meme si c est des petit contrat mais jamais sans rien faire. Je viens de signer un cdi.
L enfant est a mon nom et je souhaiterai avoir la garde de mon fils. Qu elle sont mes chances.

1 réponse

Si vous dites que vous venez de vous apercevoir que la mère est instable avec 4 gosses de 4 pères différents avec des casiers...le juge va vous rire au nez!! Vous le saviez bien non!
Alors jouez sur votre possibilité financière d'avoir votre fils et le calme que vous lui apporteriez avec une famille normale
Mais surtout ne débitez pas les choses que vous venez de nous servir...
1
Le but rechercher c est de donner un equilibre et de stabilite a mon fils.
Je cherche des solutions et des renseignement.
J ai des preuves ecrite que ce nouvel homme fume des petard et qu elle ne voulais pas que je reconnaisse mon fils car elle savait qie ca se terminerai ainsi.
Je ne peux pas lui enlever le cote de mauvaise mere car ca serai mentir mais l instabilite de ette peux nuir a l education de mon enfant.
0