Accusé a tort

Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 1 mars 2020 à 22:48
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 mars 2020 à 14:12
Bonjour,
Cela fait 3 ans et demi que mon ex menvoie enquete sociale psy social maintenant assistante sociale pour informations inquietantes...
La dame ne mecoute pas ni n'écoyte mes enfants elle rajoute et en plus de sa c moqué litteralement de moi car mon compagnon a 8ans et demi de difference avec moi et c foutu de moi car le pere de ma 3eme mange avec nous quand il vient et quon est tjs en contacte... je pense quil y a d limites... ma fille lui dit c quoi c accusations elle lui dit dit moi je dirais rien laisse pas ta mere faire sa à t 4 freres et soeurs jhallucine je me suis mise a pleurer elle ne nous a pas écouté et a preferer croire une denonciation... à la base c personnes ne doivent pas etre neutre ? Elle va appeler les peres mais le pere demon 4eme va maligner car depuis 3ans et demi c sa plus menace de mort encore y a 15jr de sa... cette dame nest pas professionnelle puis je me retourner contre elle ou demander une assistante sociale neutre prete à faire du vrai bon boulot ? Merci davance

3 réponses

Si votre ex prononce contre vous des menaces de morts vous ne devez pas vous laisser faire, ni prendre ça à la légère. A-t-il déjà été violent physiquement ou verbalement contre vous ou vos enfants ?

Je vous conseillerais vivement de porter plainte contre lui. Vous pouvez obtenir des conseils et du soutient face aux violences faites aux femmes au numéro suivant : 3919

Cdt.
KB
1
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
2 mars 2020 à 13:12
Bonjour jai porté pmainte y a 3ans et demi avec preuves de sms plus de 1100 messgaes mais rien n'a etait fait ni abouti la y a 3 semaines rebelote avec sa compagne j'ai reporté plainte et j'attends il a déjà mis un marteau a 1minimetre de mon visage devant mes enfants il ma detruite psychologiquement mes enfants j'en ai une handicapee il l'a jamais aimé et continu à se foutre de elle... vous croyez que le 3919 pourra m'aider car j'en ai marre et le pire il est tellement manipulateur que tout le monde tombe sous sa coupe malgrés les preuves
0
KB > Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
2 mars 2020 à 13:36
Ce numéro a pour but d'aider les personnes dans votre situation. Des personnes compétentes vous répondrons pour vous aider et vous conseiller (et c'est leur seul rôle. Ces personnes sont soumises au secret professionnel. C'est un numéro anonyme et gratuit. Contacter ce numéro ne présente aucun risque pour vous, donc). Sachez que les violences psychologiques ne sont pas moins graves parce qu'elles sont psychologiques.

En attendant, vous pouvez éventuellement faire une main courante. C'est une procédure à faire chez les gendarmes, j'ai pas les termes exacts, mais c'est pour signaler que vous vous sentez menacée par quelqu'un. Dans l'attente d'avoir des procédure plus sécurisantes, celle-ci permet de signaler le problème aux services de police.

Malheureusement, vous n'êtes pas la seule qui subit des violences et qui ne trouve pas suffisamment d'aides des services administratifs et juridiques. Vous trouverez du soutient au numéro que je vous ai indiqué, mais il existe aussi des groupes de soutiens locaux avec lesquels je vous conseil de prendre contact (groupes d'aides publiques ou associatifs ou encore de militantes féministes qui peuvent aider, soutenir et éventuellement agir si il le faut.).

Je vous souhaite d'avoir tout le courage qu'il vous faudra pour surmonter ces épreuves, et que vous vous portiez bien à l'avenir, vous et vos enfants.
0
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 > KB
2 mars 2020 à 13:58
Merci pour votre aide je vais faire tout ce que vous m'avez indiqué j'ai bien fait de m'inscrire sur ce site car la c le désarroi total... vos conseils me booste 2 fois plus...

Merci vraiment je me battrai jusqu'au bout pour mes enfants malgré toutes les fausses inventions faites à mon égatd seul mes enfants savent ce que je vaut et savent que tout et faut donc je lacherai rien de rien...
0
KB > Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
Modifié le 2 mars 2020 à 14:11
Les personnes du 3919 seront les plus compétentes pour vous apporter des conseils.

Encore une fois, ne vous laissez pas faire et faites vous accompagner par des personnes compétentes.
Être une femme et une mère c'est déjà très dur. Si votre situation est rendue plus difficile encore par la volonté de vous nuire du père de votre enfant, ce n'est plus supportable. C'est très lourd et usant d'avoir ces choses là à gérer, vous n'avez pas à porter ce fardeau seule.

Bises et amitiés sincères.
KB
0
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 > KB
2 mars 2020 à 14:12
C sa vous m'avez compris la je me suis dis il va s'arrêter à un moment mais 3ans et demi sans interruption c epuisant mentalement j'ai autre chose a faire et penser que perdre du temps avec tout cela maintenant cela suffit... merci beaucoup en tout cas....

Bisesss
0
djivi38 Messages postés 52468 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 15 467
2 mars 2020 à 02:32
Lecture très difficile du fait de ponctuation nettement insuffisant et du langage "sms" interdit sur ce forum.
0
lutttinette Messages postés 2591 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 706
Modifié le 2 mars 2020 à 06:38
Bonjour, Une assistante Social n’a pas le droit de vous juger.Elle a pour rôle de vous aider.. Demander à avoir une de ses collègues.Cordialement

0
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
2 mars 2020 à 07:10
Oui c'est bien ce qui me semblait et le pire je comprends pas que à force malgrés toutes les enquêtes cela continu et que cette personne ne soit pas inquiétait par la loi et que il s'en sort toujours dans c'est alégation... et je pense aussi que l'on doit être écouté ce qui est pas le cas du tout et toujours le sourire en coin histoire de dire oui oui c sa j'aime pas du tout cela... je c'est pas où c'est qu'il faut écrire afin de demander le changement d'assistante sociale
0
lutttinette Messages postés 2591 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 706 > Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
2 mars 2020 à 07:13
Avez-vous un ccas dans Votre région?
0
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 > lutttinette Messages postés 2591 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025
2 mars 2020 à 07:31
Je viens de regarder et oui
0
lutttinette Messages postés 2591 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 706 > Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
2 mars 2020 à 07:32
Essayer de les contacter, pour expliquer votre situation, et demander s’il est possible d’avoir une autre assistante sociale.
0
Sylvia1982 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 > lutttinette Messages postés 2591 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025
2 mars 2020 à 07:48
Merci beaucoup je vais faire cela car cela n'est en aucun cas normal
0