Récupérer son bébé
Nana
-
Nana -
Nana -
Bonjour,
On t il le droit de place mon bebe en famille d'accueil ? Ça fait 6mois qu'elle est placé on me l'a enlevé des la naissance pour dénonciation calomnieuse, elle est replacé pour 1 ans mais il me parle que ma fille demande beaucoup trop d'attention pour eux donc il ce demande si la famille d'accueil serait pas mieux
Ont il le droit de faire ça ?
On t il le droit de place mon bebe en famille d'accueil ? Ça fait 6mois qu'elle est placé on me l'a enlevé des la naissance pour dénonciation calomnieuse, elle est replacé pour 1 ans mais il me parle que ma fille demande beaucoup trop d'attention pour eux donc il ce demande si la famille d'accueil serait pas mieux
Ont il le droit de faire ça ?
A voir également:
- Congé parental 3ème bébé caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
1 réponse
bonjour
ta fille a étés placée, donc maintenant l'ASE "a tout les droits"
ton seul recours, est de saisir le juge: bon courage..
ta fille a étés placée, donc maintenant l'ASE "a tout les droits"
ton seul recours, est de saisir le juge: bon courage..
Nana
Comment ça tout les droit ? Pourtant on a encore nos droit familiaux !
ptiboy
Messages postés
6501
Membre
Dernière intervention
1 131
>
Nana
lis bien mon message et note les guillemets
Nana
>
ptiboy
Messages postés
6501
Membre
Dernière intervention
Oui jai bien lu ton message, mais comment l ASE peut elle avoir tout les droit alors que notre avocate a dit qu'on avait encore nos droit familiaux..