Je ne supporte plus mon beau fils de 24 ans

Isa - 20 févr. 2020 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2020 à 13:30
Bonjour,
Moi ISA j’ai refait ma vie depuis 9 ans avc un homme qui avait deux enfants qui vivait chez leur mère je suit marié depuis avec lui mais depuis 4 ans son fils est venu vivre avec nous et comme je vie chez mon mari avc mes deux enfants je n’est rien dit je pensais qu’il allait repartir ben non il me pourri la vie sur tous les domaines il a faillit frappé son père failli me frappé il fait ce qu’il veux quand t’il veut il est chez lui ne fait rien à la maison son père ne dit rien il s’écrase je suis en conflit permanent pour tous je rentrerai pas dans tous les détails mais quoi qu’il ce passe alors qu’il a un travail son père ne veut pas le faire partir ou retourner chez sa mère mes enfants non plus veulent plus de lui là maison n’a que trois chambres mon couple par en vrille mon mari me dit que c’est moi qui doit divorcer si je suis pas contente alors que le fils me m’a dit pareille ce sens protégé par son père qui n’a aucune autorité sur lui moi j’en suis malade aider moi !

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 13:30
Bonjour,
Si votre mari ne vous soutient pas face à son fils .... pas de recours juridique à part le divorce.
6