Comment partir sans qu'ils soient au courant / Belgique, France

Résolu
De-hale - Modifié le 21 févr. 2020 à 06:28
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 22 févr. 2020 à 08:32
Bonjour, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai 15ans actuellement, le 9 mars j'ai 16ans. Il y a 3ans je suis partit en belgique avec ma mère car son nouveau compagnon était en belgique. Mon père est toujours en France. Au départ sa se passait bien. Mais la tout se passe mal. Mon beau père commence à devenir dangeureux. Je sais très bien que si je vais voir la police, il est asser fous pour me frapper, voir pire... Je voulais savoir si je peux retourner directement en france chez mon père sans que ma mère ni mon beau père ne soit au courant. Merci d'avances pour les personnes qui me réponderont.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
22 févr. 2020 à 08:32
bonjour

"Je voulais savoir si je peux retourner directement en france chez mon père sans que ma mère ni mon beau père ne soit au courant."

tu prends les transport en commun, tu fais du stop, et zou secrètement en France!

mais le secret serra de trés courte durée

qu'en penses ton papa, et ta maman?
0