Bébé 16 mois son père le garde

Terienne - 18 févr. 2020 à 23:09
 Terienne - 20 févr. 2020 à 16:17
Bonjour,
J'ai confié à son papa mon bébé de 15 mois pour une semaine comme on fait habituellement sauf que la il a décider de pas me le rendre que au jugement il dit que je m'occupe pas du petit lui donne pas à manger et qu'il est souiller et livrer à lui même j'avoue que la je comprend rien le jaf est saisie mais pas encore de date mon avocate dit allez récupérer le bb je risque quoi si ji vais svp merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
19 févr. 2020 à 13:06
bonjour

le jaf est saisi, tu ne parle pas de mesure provisoire

pourquoi ça serrait toi, et non le papa, qui devrait garder l'enfant, jusqu'au jugement?
1
J'ai pas dit le contraire sauf que lui est partit qu'il ne voulait pas de lenfant il a toujours vue son fils sans aucun souci il faut savoir que nous sommes très jeunes il a 19 ans et moi aussi c'est sa mère qui prend les décision car lui ne s'en occupe pas mais sa me regarde pas sa il m'a dit je te ramène le petit mardi et à 16h m'envoie un message pour me dire qu'il le garde jusqu'àu jugement car il est pas bien avec moi sur ce qu'il dit moi je les jamais empêcher de voir son fils mais lui le garde et ne veut même pas que je le vote la gendarmerie ma dit d'aller le récupérer que j'ai autant droit que lui
0
Bonjour.

A vouloir récupérer votre enfant contre le gré du père, ça pourrait mal se passer. Avec un traumatisme pour l'enfant.
En attendant la décision du JAF, mieux vaudrait se contenter de visites chez le père.

Cdt
1
Merci de votre réponse je sais c'est pour sa que je vais demander une audience en réfère et il ne veut pas que je vienne voir le petit comment faire même la gendarmerie ce matin ma dit vous avez droit de le récupérer mais je veux pas de traumatisme pour le bébé sa m'énerve
0
gitane2229 > Terienne
20 févr. 2020 à 11:43
Bonjour.

Vous pourriez vous rendre chez votre ex-conjoint et demander à voir votre enfant et passer un moment avec lui.

En attendant, chercher un bon avocat.

Cdt
0
Terienne > gitane2229
20 févr. 2020 à 16:17
Merci l'avocat sa y est je l'est on demande une audience en réfère et mon ex conjoint vit chez ses parents et ses sa mère qui s'occupe de tout même elle qui porte des accusation sur moi fausse et lui fait que l'écouter comme il a toujours fait c'est minable mon avocate à dit c'est un enlèvement
0