Placement abusif
Mimi
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, je suis maman deux enfants un garçon qui va avoir 5 ans sa fait déjà 4ans qui et place abusive et j'ai ma petite fille elle a 3ans qui elle aussi elle est placé abusive je les vois une fois quand c les vacances une visite par vacances adier moi si vous plaît me trouve des solutions merci
A voir également:
- Placement abusif
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
2 réponses
bonsoir
un juge des enfants a placé vos enfants car il a estimé au vu des rapports sociaux que ceux ci étaient en danger à votre domicile ou ne recevaient pas l'éducation nécessaire à leur bonne évolution...
vous devez connaitre les raisons pour lesquelles vos enfants sont placés il faut donc faire en sorte que ces raisons n'existent plus à votre domicile
le juge n'a pas choisi vos enfants au hasard mais parce que les difficultés rencontrées à votre domicile constituaient un danger pour vos enfants
à vous de prouver au juge qu'il n'y a plus de danger actuellement
un juge des enfants a placé vos enfants car il a estimé au vu des rapports sociaux que ceux ci étaient en danger à votre domicile ou ne recevaient pas l'éducation nécessaire à leur bonne évolution...
vous devez connaitre les raisons pour lesquelles vos enfants sont placés il faut donc faire en sorte que ces raisons n'existent plus à votre domicile
le juge n'a pas choisi vos enfants au hasard mais parce que les difficultés rencontrées à votre domicile constituaient un danger pour vos enfants
à vous de prouver au juge qu'il n'y a plus de danger actuellement