Je ne souhaite pas donner mon adresse

Jesse - Modifié le 4 avril 2020 à 12:02
BmV
Messages postés
85499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
- 4 avril 2020 à 12:16
Bonjour,
Il n'y a aucune décision de justice je ne souhaite pas donner mon adresse à mon ex-compagne car précédent elle est venue bouleversé ma vie de couple que dois-je faire... il y a-t-il un article sans décision de justice pour la garde de notre fils ou pension alimentaire...

Suis-je obligé de lui donner mon adresse un arrêt de bus ne convient pas ?

4 réponses

un arrêt de bus comme adresse ???
mais qu’est ce que vous racontez ???
0
Je lui ai donné adresse complète quand elle venait chercher notre fils ell a croise ma compagne

Je demande juste s'il y a possibilité refuser de donner mon adresse ou qu'un tiers prennes mon fils sans quelle sache où je vie..
0
BmV
Messages postés
85499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
15 882
4 avril 2020 à 11:57
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
BmV
Messages postés
85499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
15 882
4 avril 2020 à 12:01
" Je lui ai donné adresse complète " : donc c'est déjà fait, ça !
Comment voulez-vous maintenant refuser de donner une adresse que vous avez déjà donnée ?

Pour le reste, en l’absence de toute décision judiciaire, vous faites comme vous voulez. Mais à vos risques et périls.

Sachant que de toute façon, si elle veut vous chercher des poux dans la tête, elle peut déposer plainte pour diverses raisons comme par exemple non présentation d'enfant et là, ce seront d'autres personnes qui se chargeront de vous trouver.

Enfin, pour votre propre intérêt et celui de votre enfant, il semble important de faire les démarches officielles pour qu'une décision de justice mette bien les choses au clair.
0
Je ramène toujours mon fils au lieu de rendez-vous mais sa mère veux toujours le déposer chez moi sachant qu’elle me donne rendez-vous non chez elle mais à l’extérieur... et maintenant elle me menace du fait que je ne verrais plus mon fis.

J’ai déménagé parce que madame envoyait c’est copines où elle même mespionner ce n’est pas vivable....vous comprenez. Tout a été reporté en octobre à cause du corona.

Moi je fais quoi si demain elle refuse que je vois mon fils ?
0
BmV
Messages postés
85499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
15 882
4 avril 2020 à 12:16
Vous déposez plainte.

Sinon, encore une fois : pour votre propre intérêt et celui de votre enfant, il semble important de faire les démarches officielles pour qu'une décision de justice mette bien les choses au clair.
0