Période de confinement : non respect des modalités de garde

Utilisateur anonyme - Modifié le 4 avril 2020 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2020 à 21:16
Bonjour,
Bonjour,
En cette période de confinement, la mère du fils de mon compagnon refuse de respecter les droits de garde et veux échanger la semaine. En effet j'ai eu des symptômes du covid, sans dépistage avéré, mais je vais mieux. Suite à un entretien téléphonique avec un pneumologue, il m'a confirmé que je n'étais plus contagieuse. Nous avons proposé à la mère de décaler la garde de quelques jours supplémentaires par mesure de précaution, mais elle refuse et souhaite échanger la semaine. Ce qui est compliqué car nous vivons dans un petit appartement, et je serais en télétravail la semaine suivante, et nous préférons profiter au maximum de ses quelques jours ensemble tous les 3. Bref les modalités de garde ne sont pas respectées comme indiqué dans le jugement... Que faire si elle refuse ?
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 139
4 avril 2020 à 21:15
bonjour,

" Bref les modalités de garde ne sont pas respectées comme indiqué dans le jugement... "
euh... vous aussi vous tentez de ne pas les respecter : "Nous avons proposé à la mère de décaler la garde de quelques jours..." !!!!!!

Si pas d'entente, le jugement fait seul référence.

cdt.
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2020 à 21:16
D'accord merci
0