Je doit voyager prochainement

Anne - Modifié le 8 avril 2020 à 23:11
 eugene - 9 avril 2020 à 09:59
Bonjour, Ma fille et moi vivant en Guyane française et je doit prendre l'avion avec elle pour la France métropolitaine elle vie avec moi depuis que son père et moi sommes séparée,mais porte le nom du père ai-je besoins d'une autorisation de sortis de territoire pour voyager avec elle?
Merci de me répondre !

2 réponses

djivi38 Messages postés 52298 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 15 421
Modifié le 8 avril 2020 à 23:59
bonjour,

comment pouvez-vous pensez à voyager alors que la Guyane est en confinement avec les mêmes obligations et devoirs civiques qu'en métropole , et que le confinement va être prolongé ?? ... à moins que "prochainement", pour vous, signifie disons... plusieurs mois...

----
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
1
Ce n'ai pas la réponse a laquelle je m'attendais de recevoir mais,et oui je suis très informée des mesures de confinement prise par l'état, et oui quand je dis prochainement c'est dans plusieurs mois c'est a dire fin d'année mais pour ne pas avoir de surprise je me renseigne des a présent...
0
La fin de l'année, c'est du long terme...
0