Telephoner a mon garçon
Mamanjess
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
Modifié le 1 avril 2020 à 09:40
jodelariege - 1 avril 2020 à 16:08
jodelariege - 1 avril 2020 à 16:08
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
31 mars 2020 à 20:24
31 mars 2020 à 20:24
Bonjour,
Contactez le service de l'Aide Sociale à l'Enfance ou le Juge qui a ordonné le placement...
Ce sont eux qui ont la réponse à votre question !
Cdt
Contactez le service de l'Aide Sociale à l'Enfance ou le Juge qui a ordonné le placement...
Ce sont eux qui ont la réponse à votre question !
Cdt
bonjour
vous devez avoir un éducateur ou une assistante sociale qui vous suit et qui suit le placement de votre enfant : c'est à eux qu'il faut téléphoner
la nounou a sans doute des consignes pour écouter les conversations mère/enfant ...vous pourriez dire du mal de la nounou alors qu'il faut que s'installe un climat de confiance entre la nounou et l'enfant...ou dire à l'enfant qu'il va revenir bientôt à la maison alors que ce n'est pas vrai et que cela va donner de faux espoirs à l'enfant ...ce sont des suppositions...
vous devez avoir un éducateur ou une assistante sociale qui vous suit et qui suit le placement de votre enfant : c'est à eux qu'il faut téléphoner
la nounou a sans doute des consignes pour écouter les conversations mère/enfant ...vous pourriez dire du mal de la nounou alors qu'il faut que s'installe un climat de confiance entre la nounou et l'enfant...ou dire à l'enfant qu'il va revenir bientôt à la maison alors que ce n'est pas vrai et que cela va donner de faux espoirs à l'enfant ...ce sont des suppositions...
Mamanjess
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
1 avril 2020 à 15:11
1 avril 2020 à 15:11
Pourtant tout ce passe très bien mon garçon est en confiance là bas moi je suis heureuse de le voir à nouveau au top n'ai je pas le droit de parler librement à mon enfant je ne suis pas en prison lui non plus koi
1 avril 2020 à 14:27
1 avril 2020 à 15:54
Cela fait partie des conditions fixées par le Juge et appliquées par l'ASE. C'est avec eux qu'il faut voir...