Placement des enfants

Sel_75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - Modifié le 4 avril 2020 à 09:17
 jodelariege - 4 avril 2020 à 18:54
Bonjour,

Le dimanche dernier mes deux voisines m’ont agressé physiquement devant mes deux enfants cinq ans et six ans et j’ai un bébé de un mois suite à bruit et le confinement. J’étais hospitalisé trois jours le juge a décidé un déplacement pour mes trois enfants jusqu’à la fin de confinement.

Parce que mes enfants ont subi un choque psychiques.
Que je dois faire?

Ce matin mes deux voisine ont venues chez moi demander l’excuse et elle m’ont dit elles sont prêtes de rédigé un courrier d’excuse si je retire ma plante?

Merci
A voir également:

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
4 avril 2020 à 09:53
Bonjour,

Concernant vos enfants, vous attendez la fin du confinement.
Peut être pouvez vous prendre de leurs nouvelles en attendant?

Un courrier "d'excuse" de vos voisines ne changera rien à la situation.
1
Sel_75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
4 avril 2020 à 16:57
Merci pour votre réponse.
Le problème si le confinement ça dure ma douleur augmente. Normalement je dois allaiter mon bébé mais maintenant elle est passé au biberon. Même mes deux enfants veulent rentrer à la maison.
0
bonjour
le juge des enfants qui a ordonné le placement de vos enfants étudiera votre situation au vu des rapports sociaux
0