Placement des enfants
Sel_75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Le dimanche dernier mes deux voisines m’ont agressé physiquement devant mes deux enfants cinq ans et six ans et j’ai un bébé de un mois suite à bruit et le confinement. J’étais hospitalisé trois jours le juge a décidé un déplacement pour mes trois enfants jusqu’à la fin de confinement.
Parce que mes enfants ont subi un choque psychiques.
Que je dois faire?
Ce matin mes deux voisine ont venues chez moi demander l’excuse et elle m’ont dit elles sont prêtes de rédigé un courrier d’excuse si je retire ma plante?
Merci
Le dimanche dernier mes deux voisines m’ont agressé physiquement devant mes deux enfants cinq ans et six ans et j’ai un bébé de un mois suite à bruit et le confinement. J’étais hospitalisé trois jours le juge a décidé un déplacement pour mes trois enfants jusqu’à la fin de confinement.
Parce que mes enfants ont subi un choque psychiques.
Que je dois faire?
Ce matin mes deux voisine ont venues chez moi demander l’excuse et elle m’ont dit elles sont prêtes de rédigé un courrier d’excuse si je retire ma plante?
Merci
A voir également:
- Placement des enfants
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
Le problème si le confinement ça dure ma douleur augmente. Normalement je dois allaiter mon bébé mais maintenant elle est passé au biberon. Même mes deux enfants veulent rentrer à la maison.