Placement provisoire
Vivie46
-
Bradriya Messages postés 2 Statut Membre -
Bradriya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père.
Sa mère n'a rien fait envers son petit elle n'était pas avec eux à ce moment la.
Actuellement il est en placement provisoire, le procureur a 8 jours pour saisir le juge et nous sommes au 9 ème jours et toujours pas de nouvelles.
Le couple est hébergé chez nous.
Ce qui est difficile c'est que ma fille ne peut plus voir son fils qui a que 3 mois et nous aussi nous subissons ce placement.
Pourquoi ma fille ne peut même pas le voir ?
Si le juge n'est pas saisi dans les 8 jours quel recourt possible ?
Ils ont RDV avec un avocat le 20 avril 2020.
En vous remerciant pour vos réponses.
Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père.
Sa mère n'a rien fait envers son petit elle n'était pas avec eux à ce moment la.
Actuellement il est en placement provisoire, le procureur a 8 jours pour saisir le juge et nous sommes au 9 ème jours et toujours pas de nouvelles.
Le couple est hébergé chez nous.
Ce qui est difficile c'est que ma fille ne peut plus voir son fils qui a que 3 mois et nous aussi nous subissons ce placement.
Pourquoi ma fille ne peut même pas le voir ?
Si le juge n'est pas saisi dans les 8 jours quel recourt possible ?
Ils ont RDV avec un avocat le 20 avril 2020.
En vous remerciant pour vos réponses.
A voir également:
- Placement provisoire
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
- Placement en foyer pour enfants désobéissant ✓ - Forum Famille et Jeunes
Il s'en veux énormément, il a dit qu'il pensais pas lui avoir fait mal.
Il est prêt à s'éloigner du domicile pour que ma fille puisse récupérer son fils.