Placement provisoire

Vivie46 - Modifié le 11 avril 2020 à 11:24
Bradriya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 15:41
Bonjour,
Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père.
Sa mère n'a rien fait envers son petit elle n'était pas avec eux à ce moment la.
Actuellement il est en placement provisoire, le procureur a 8 jours pour saisir le juge et nous sommes au 9 ème jours et toujours pas de nouvelles.
Le couple est hébergé chez nous.
Ce qui est difficile c'est que ma fille ne peut plus voir son fils qui a que 3 mois et nous aussi nous subissons ce placement.
Pourquoi ma fille ne peut même pas le voir ?
Si le juge n'est pas saisi dans les 8 jours quel recourt possible ?
Ils ont RDV avec un avocat le 20 avril 2020.
En vous remerciant pour vos réponses.

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
11 avril 2020 à 13:12
'bonjour vu la situation actuelle normale d avoir un peu de retard. De toute façon bébé secoué votre fille ne le récupérera pas il y aura placement et enquête, à plus forte raison en étant toujours avec le père qui a secoue l enfant
1
Bradriya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
11 avril 2020 à 15:40
Le père en fait à voulu calmer son enfant en le Berçant plus fort que d'habitude, il s'occupe de son fils depuis la naissance sans jamais avoir un geste méchant envers lui.
Il s'en veux énormément, il a dit qu'il pensais pas lui avoir fait mal.
Il est prêt à s'éloigner du domicile pour que ma fille puisse récupérer son fils.
0
Et la mere vvit toujours avec celui qui a voulu tuer son enfant?
Ne comptez pas quelle le recupere
0
Bradriya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
11 avril 2020 à 15:41
Il n'a jamais voulu faire sa à son fils, sa été non volontaires.
Il est prêt à partir du domicile pour que ma fille récupére son fils
0