Enlevement parental

Sta_48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - Modifié le 7 avril 2020 à 06:35
Ornello82 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 22:34
Bonjour

Lundi 30 Mars 2020 je devais récupérer ma fille comme prévu dans notre accord sur sa garde alternée. (accord fait après notre séparation du 13 Mars 2017 et appliqué jusqu'à ce lundi).
Mais cette fois ci elle a decider de ne pas d'effectuer la passation de notre fille.
Le soir même jai voulu depausser plainte mais la police ma dit quelle ne prendrai ni ma plainte ni de main courante, jai contacter une avocate le lendemain qui ma dit il fallait que je réunisse nos acte de naissance avant de pouvoir lancer une procedure auprès du jaf. Je n'est pas eu droit de l'appeler en visio conférences ni par apelle telephonique , elle le vera si respecte seulement c'est conditions qui sont celle ci :

Concernant les appels téléphoniques voici les différents points sur les quels j'aimerais que nous arrivions a nous entendre :

- Je souhaite que se soit nous et non toi qui appelions .

- Que tu accepte que les communications soit enregistrées .
Car entre tes différent mythos qui qui lui font faire des cauchemars et pipis au lit , je préfère prendre mes protections .
Pour confirmer ceci j'ai besoins de ton accord signet et dater sous format photo et envoyé par mail.

- Je te demande aussi de ne pas dire notre fillequelle peut t'appeler quand elle le souhaite .
Notre fille est sous ma responsabilité , je prend donc complètement en charge son emploi du temps.
.
- Je te demande aussi de ne pas parler à notre filles de nos différents , ni de la situation du confinement , si ce n'est pour lui dire que c'est tout à fait normal .

Ormis envoyer une lettre en accusée de réceptions .
Quelle sont les moyens que je puisse mettre en place pour revoir ma fille ?

Merci

2 réponses

Bonjour

faire ce que vous avez dit l'avocat passer devant le jaf pour fixer les modalités de garde et pension.
1
Sta_48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
4 avril 2020 à 16:10
Je vous remercie pour votre réponse.
0