Quelque Conseils svp?

Anabelle93 - 3 juin 2020 à 12:57
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 juin 2020 à 14:23
Bonjour,
Je me permets de vous posé une question s’il vous plaît? Je suis séparé du père de mes enfants et apparemment il aurait une nouvelle conquête (ça change tout le temps),mais le vrai soucis c’est qu’il ramène ces personnes devant mon domicile quand il vient récupérer les enfants ! Là où j’habite avec les enfants.En sachant déjà que je me suis faites déjà faites agresser par une ex de mon ancien concubin chez moi, et devant les petits . Donc je lui fait part de cela c’est à dire de ne pas ramener toute ses copines devant chez moi que c’est quand même privé et en sachant que lui même était présent le jour de cette agression. J’essaye de lui expliquer la situation il me menace de dire au JAF que je veux l’empêcher de voir les enfants exct hors que cela n’a rien à voir, est ce moi qui suis en tord de vouloir quand même protéger le lieu ou je vis avec mes enfants? Que puis je faire?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
3 juin 2020 à 14:23
Bonjour,

Tant que personne ne s'introduit dans votre domicile, vous n'avez légalement aucun pouvoir pour interdire à votre ex d'être accompagné de qui il veut, même devant chez vous !

Cdt
2