Garde enfant
Joubi
-
Joubi -
Joubi -
Bonjour,
J'aimerai avoir une réponse car je me pause beaucoup de question
Étant en couple en métropole avec mon ex nous avions eu un enfant née dans le sud
Notre enfant a aujourd'hui bientôt 5 ans
Des notre séparation mon ex a prit un logement pas loin de cher moi
J'ai commencer une médiation avant de saisir le JAF
Mon ex conjointe ne venais pas au rendez vous j'ai du saisir le JAF car j'avais peur que mon ex parte avec notre fils sur la réunion d'où elle est originaire
Malheureusement avant cette date d'audience et que j'envoie l'assignation a Mlle .mon ex est partie avec notre enfant sans me prévenir alors que on avait mi une garde alternée a l'amiable en attendant
Je n'est pas vue mon fils depuis 4 mois sauf en vidéo
J'ai fait un dossier avec mon avocat pour prouver que mon fils a sa vie ici et tous ces repéré et que les conditions dont lesquel Mlle vie sont asser inquiétant pour notre enfant .
L'huissier a donc envoyer mon assignation à l'adresse de la réunion que Mlle a informer seulement a l'huissier et quel ne venait pas a l'audience le 11 juin
Pensez vous que le juge ne peux être compétant et envoyer l'affaire a la réunion sachant que c'est une fraude de Mlle et que je n'étais pas au courant
Merci de m'aider dans ce moment long et difficile pour notre enfant
J'aimerai avoir une réponse car je me pause beaucoup de question
Étant en couple en métropole avec mon ex nous avions eu un enfant née dans le sud
Notre enfant a aujourd'hui bientôt 5 ans
Des notre séparation mon ex a prit un logement pas loin de cher moi
J'ai commencer une médiation avant de saisir le JAF
Mon ex conjointe ne venais pas au rendez vous j'ai du saisir le JAF car j'avais peur que mon ex parte avec notre fils sur la réunion d'où elle est originaire
Malheureusement avant cette date d'audience et que j'envoie l'assignation a Mlle .mon ex est partie avec notre enfant sans me prévenir alors que on avait mi une garde alternée a l'amiable en attendant
Je n'est pas vue mon fils depuis 4 mois sauf en vidéo
J'ai fait un dossier avec mon avocat pour prouver que mon fils a sa vie ici et tous ces repéré et que les conditions dont lesquel Mlle vie sont asser inquiétant pour notre enfant .
L'huissier a donc envoyer mon assignation à l'adresse de la réunion que Mlle a informer seulement a l'huissier et quel ne venait pas a l'audience le 11 juin
Pensez vous que le juge ne peux être compétant et envoyer l'affaire a la réunion sachant que c'est une fraude de Mlle et que je n'étais pas au courant
Merci de m'aider dans ce moment long et difficile pour notre enfant
A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants