Lendemain Pentecôte 2020

Muringa - Modifié le 25 mai 2020 à 21:44
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 25 mai 2020 à 22:04
Bonjour,

Mon enfant est en garde alternée et sera chez son père cette semaine + lundi de Pentecôte accolé.

Quid de l'horaire pour aller le chercher le lendemain mardi (donc ma semaine de garde).

Dois je venir le chercher le matin (il n'y a pas d'école à cause du confinement) ou 16h30 comme si c'était une fin de journée d'école primaire.

Le jugement stipule que le parent ayant sa semaine de garde devra chercher l'enfant le lundi après la journée d'école (mais là du coup c'est le mardi et donc ma semaine de garde)

Aucune communication avec le père depuis 10 ans. Tout est source de conflits et de coup bas. Je voudrai en éviter un ième...grâce à vos précieux conseils.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez.

1 réponse

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
25 mai 2020 à 22:04
Bonsoir,

Si vous aviez conservé de bonnes relations avec le père de votre enfant, je vous aurais suggéré de choisir le moment qui arrange le mieux les deux parents.

Mais comme cela ne semble pas être le cas, je préfère vous conseiller de vous en tenir aux termes du jugement stricto sensu, même si je peux comprendre que vous ne trouviez pas cela très juste.

Bon courage à vous.
0