Déclarations mensongères, fausses plaintes

DavidSong - 26 mai 2020 à 01:59
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 26 mai 2020 à 02:14
Bonjour,


Divorcé, ma Ex.epouse n'arrêtait pas de faire de déclarations mensongères et de porter plaintes à mon encontre. Ces plaintes (manquement d'entretiens des enfants, attouchements de notre fille de 6 ans, etc...) ont fait l'objet d'une enquête sur moi mandaté par le JAF.
J'ai été convoqué pour être entendu par la gendarmerie par plusieurs reprises, que ce soit dans la commune d'Ambares (33440) où je vis fiscalement et, en dehors de ma commune à Gien ou je me suis installé pour raisons professionnelles. Toutes ces plaintes ont été déclarées sans suite par le JAF.
Fatigué de toutes ces mensonges, perte de temps et d'humiliations, je souhaiterais savoir s'il est possible de porter plaintes à l'encontre de ma Ex.epouse pour que le JAF prend de mesures nécessaires et que cela s'arrête.
Je pressens que toutes ces déclarations générées par ma Ex.epouse ont pour but de me discréditer devant le JAF afin d'avoir la garde intégrale de nos enfants, de m'ôter ou de limiter mes droits de visite. Ce qui lui permettra sans doute de pourvoir sortir des enfants du territoire française (initialement interdite).
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
26 mai 2020 à 02:14
bon,jour

..je souhaiterais savoir s'il est possible de porter plaintes à l'encontre de ma Ex.epouse..

bien evidemment que tu porter plainte, que tu dois porter plainte

consulte un avocat
0