Mon ex n'a pas de bail a son nom - garde d enfant

Lili47 - 3 juin 2020 à 22:58
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 juin 2020 à 23:02
Bonjour,
Le père de mon enfant est parti du domicile pour rejoindre une autre femme avec qui il me trompe depuis des mois.... J ai découvert cela récemment et il nous fait croire qu il est chez un copain indéterminé! Je ne sais pas ou ils vivent... Ils exige mon fils 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.... il le récupère donc et part chez ses parents a 100km car il ne peut évidement pas l amener chez sa nouvelle compagne... et c est plus facile de s occuper d un enfant quand Mamie est la!! je lui demande comment il va s organiser pour les vacances. Je n ai aucune réponse!! Car ses mensonges et son attitude fuyante ne permettent pas le dialogue... mon fils veut lui envoyer des dessins lui écrire, mais impossible vu que l on ne sais pas ou il reside! Mon fils a du mal a comprendre pourquoi papa ne lui montre pas sa nouvelle maison, et cela le rend malheureux... il aurait pourtant besoin pour faire le deuil de son ancienne famille de savoir comment papa vit aujourd'hui!! Je pense que le papa avant d emménager direct avec sa nouvelle aurait du penser a son enfant et aurait du prendre 1 logement afin de pouvoir accueillir le petit et faire une transition plus "correcte" pour mon fils. Du coup, Il n a pas de bail a son nom. J'hésite a saisir le JAF, quelle serait la décision du JAF dans cette situation??

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
3 juin 2020 à 23:02
Salut

il ne peut évidement pas l amener chez sa nouvelle compagne...


Pourquoi ?
1