[JAF] Erreur sur le décision du JAF

TRUNCKS Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 mars 2021 à 11:10
Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 5 mars 2021 à 08:27
Bonjour à vous,

Mon ex conjointe et moi sommes passés devant le JAF l'année dernière. Suite au COVID la décision à mis du temps à arriver.

Mon ex compagne me prive de garde d'autorité depuis l'année dernière, en particulier les vacances, car nous n'avons pas de jugement rendu.

Je n'ai pas eu ma fille en février du tout, et coup de bol, la minute du jugement arrive ce matin.
Seulement le greffier a du se tromper quelque part, car il est fait mention des vacances d'été en années paires et impaires ainsi que les petites vacances de Noel, mais rien du tout sur les autres congés (octobre, février et avril)

Mon avocat me dit qu'il s'agit sans doute d'une omission, pas de bol…

Avez vous des conseils ou des retours me faire dans ce genre de cas ?
N'y a t'il que l'appel comme recours ?

Du coup je me vois encore privé de ma fille ces vacances ci.

Cordialement

--

14 réponses

Myro_6538 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 39
2 mars 2021 à 22:13
OK.

Je vous prépare une réponse circonstanciée, que je posterai demain car elle risque d’être très longue, quand bien même je m'efforcerais d'aller à l'essentiel.

Cdlt,
1